12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Nicolas Almagro • Monte-Carlo 2017

6
3
1
0
0
4
6
6
0
0
10 matchs au programme ce lundi à Monte-Carlo
46.7% (623)
53.3% (710)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Franchement la tendance est exagéré ,j'ai plus du tout confiance en Almagro ..
6
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Fin du Game x),
Klizan est capable du pire et du meilleur, mais a prono il faut éviter a vie
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Klizan ne changera jamais 😕 un match klizan paire faut mieux prendre un casque car les raquettes ça vole Avec eux
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je donnerais un petit avantage à Klizan. Almagro est pas dans une super passe, revient de blessure.. je parle pas de sa saison médiocre. Il est bien loin le Nico faisant trembler Rafa à RG :/
5
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Encore la mtn, il nargue l arbitre. Il s est assis sur le siege du juge de chaise haha
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
-_- ... Pourquoi les x2 sont toujours sur des mecs aussi borderline... :'( xD
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo cyril


5
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pome Martin bon tirage faut le dire!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L'arbitre a raison ça lui apprendra à l'avenir. Il avait déjà lâché le match de toute façon. Comportement innacceptable dans le tennis et dans le sport en général. Point.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mais pourquoi je l'ai prono lui xD
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Sa rage contre l'arbitre , c'est la faute de klizan
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Et il marche sur la grille de ratissage xD
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Klizan ? stp ? xD
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon Martin...

2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
De toute façon il y a pas pire que Klizan au niveau comportement 😆 même Paire et Fognini sont des petits joueurs
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Il a peter un plomb, il a éclater 2 raquettes, l'arbitre lui a mis une pénalité, il a continuer pour lui montrer qui s'en b****
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Nico
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Martin ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Nicolas encore blesser?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Martin !!! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match :(
J'adore les deux.. Bon au moins y'en aura un au T2. Que le meilleur gagne!
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Coucou allez martin
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
C est du pur 50.50
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Klizan !!!
Tu peux gagner !!!
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Vamos!
1
edji
edji • 137 abonnés
Klizan un fort potentiel mais très peu de confiance , dommage :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien Martin la première manche :D
on remonte là allez !
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Allez klizan. ..sors moi cet almagro! :p
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Contre Djere il en touchait pas une et depuis qu'il est à Monaco comme par hasard son niveau est monté de 2 crans... Bizarre.
1
Afficher plus