Je donnerais un petit avantage à Klizan. Almagro est pas dans une super passe, revient de blessure.. je parle pas de sa saison médiocre. Il est bien loin le Nico faisant trembler Rafa à RG :/
L'arbitre a raison ça lui apprendra à l'avenir. Il avait déjà lâché le match de toute façon. Comportement innacceptable dans le tennis et dans le sport en général. Point.
Klizan est capable du pire et du meilleur, mais a prono il faut éviter a vie
J'adore les deux.. Bon au moins y'en aura un au T2. Que le meilleur gagne!
Tu peux gagner !!!
on remonte là allez !