Y a eu tellement des joueurs qui on fait 1 bon tournoi et puis plus rien 😊 surtout que la on est en fin de saison donc bon les surprises sont plus communes
Witcher faut pas oublier qu'au H2H, Klein lui a toujours posé des pbs, y'a des joueurs qui ont du mal contre d'autres + on est en fin de saison + Klein fait un pur tournoi, le gars a le droit d'être bon !
🙂 y'avait que ca en commentaires au début : prenez Klein 😅😅 je me disais pourquoi puis j'ai compris dès le 1er échange que ca allait etre dur pour Jiri ici
Klein a ratée une volée inratable. Finalement même un Klein a 200% n'arrive pas à battre un Lehecka à 30%. Klein peut retourner en challenger, c'est sa vrai place
choquant 🤔