Ce mec ne sera jamais un compétiteur! Ça se voit que ce n'est pas dans son ADN. Il fera des coups d'éclat comme Kyrgios mais rien de plus. Même s'il gagne ce match je n'en penserai pas autrement.
Vrai Aguirre. Le problème c'est qu'il a du talent mais zéro constance. Et surtout il réfléchit pas des fois j'ai l'impression, tout a l'instinct.. aussi pour ça que dans les grands matchs il peut être survolté et passer fréquemment a la trappe dans les premiers tours des 250..
Denis est quand même plus solide dans son jeu (et dans sa tête) depuis Winston-Salem. Il a vraiment l'occasion de gagner son premier titre sur ce tournoi.