Les 2 derniers matchs de Kyrgios à Shanghai :
- Brader contre Zverev au point d'avoir une amende et des séances de psy
- Abandonner contre Johnson au bout d'un set sans blessure apparente
L'avantage cette fois-ci c'est qu'il n'a pas le burn-out d'un bon résultat la semaine dernière..
Dans le cas de Nick, il s'en fout clairement d'etre ici 😊 C'est un crack donc il va gagner (j'imagine et j'espere vu que je suis fan de lui) mais l'envie n'est pas la, ca va venir au fil du tournoi, mais un 1er tour lugubre comme ca, ca m'étonnerait que l'envie soit présente
Bravo Bradley , pas évident de jouer un intermittent du spectacle
Je dirais plutôt un intermiteux du spectacle ! xd
- Brader contre Zverev au point d'avoir une amende et des séances de psy
- Abandonner contre Johnson au bout d'un set sans blessure apparente
L'avantage cette fois-ci c'est qu'il n'a pas le burn-out d'un bon résultat la semaine dernière..
Mais Nick...
Il perd contre des joueurs de plus en plus prestigieux