J'adore le commentaire de TT sur la victoire de Goffin: 'David Goffin a souffert pour se qualifier, il y a quelques tout petits instants, pour le deuxième tour à Londres (Gazon, Extérieur, Royaume Uni). Il a en effet pris le meilleur sur Bradley Klahn en trois manches (6/4, 6/4, 6/4)'
Mais bon, aucun espoir ^^
SOUFFERT???
:) 😕 :)
https://fr.tennistemple.com/actu/wimbledon-2019-goffin-vient-%C3%A0-bout-de-klahn-82389