4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vania King vs Yvonne Meusburger • Wimbledon 2014

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
79.8% (855)
20.2% (216)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Meusburger-King mdrrrrr !
6
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Elle a cru remporter un set et ça l'a tellement émue qu'elle en a perdu ses moyens ...
6
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Je suis encore plus content d'avoir prono Meusburger sachant qu'elle perdait 5-0 et la voilà en tête :)
1
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
????? C'est quoi cette remontée d'Hamburger.
1
possible
possible • 193 abonnés
Je crois bien que j'ai moi aussi pronostiquer KING, quel desastre
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
J'ai mon prono sur Mamyvonne, et quand j'ai vu 5-0 Vania, je me suis dis c'est bon, c'est gagné :$
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Merci Vania pour ce naufrage ...
1
Tonton_Pingus
Tonton_Pingus • 16 abonnés
Pff, elle a même pas mis le 13ème d'affilée
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Je viens de me taper l'indigeste page de wikipedia sur les records au tennis, et je n'ai pas trouvé le plus grand nombre de jeux consécutifs sur 2 manches gagnantes en wta...
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Sera t-elle retablie King depuis son abandon?....
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Quel était la cause de son abandon ?
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Oh, quelle en était la cause? pardon
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai c'est vrai elle a eu quoi?
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Vania !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lol Lrm 😛 ! Los Mamyvonne !
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Yvonne!
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Vania !!!
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Allez vania je t ai prono
Exotic
Exotic • 107 abonnés
T'est un ptit marrant toi Leroimerlin .
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Quelqu un a un lien a tout hasard ?
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Elle est sérieuse Vania ! Elle menait.... 5-0
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Y avait 5/0
bleble
bleble • 131 abonnés
Comme contre Townsend. Elle doit être allergique au gain de la première manche.
possible
possible • 193 abonnés
Aller Vania......
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Meuf rentre chez toi si c'est pour mener 5-0 et te faire rattraper pour perdre le set et le match --'
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Je suis 26 aujourd'hui
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Vania prouve une nouvelle fois comme à Roland qu'elle a un mental en mousse...lol. 5-0 => 5-5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vania -_-
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Abusé ...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vania incable de conclure quand elle a trop d'avance, c'est abusé... M'enfin tant mieux pour Mamyvonne !
Afficher plus