Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Darian King vs Lukas Lacko • Miami 2017

7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
82.1% (23)
17.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grut
grut • 6 abonnés
Belle opportunité pour king, mais Lacko reste favori
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez Darian, c'est toi le King ce soir :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Darian :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Lukas!
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Occasion superbe darian on profite go
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
King chez lui go
1
Stylven
Stylven • 1 abonnés
C est à sa portée franchement
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
King est vraiment mauvais
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Debreak offert
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Debreak
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Gogogogo darian hold up le oklm lol
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Je n'ai rien contre Lacko @Quentin32;) je trouve même qu'il joue pas mal du tout... Ms qd on arrive au TB, je n'appelle pas ça un hold up, et surtout, je supporte ce soir King, à qui je souhaite un 1er tour au moins, car il en veut aussi, ce p'tit gars, et même s'il avait peu de chances à IW vs Monfils, je n'ai pas digéré son humiliation "chaussures sparadrap" et les com haineux, ici, à IW:) Cela dit, que le meilleur gagne!;)
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Le plus gros vol que j'ai jamais vu
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Par contre Nacho va falloir rectifier tout ça pas sérieux ça 😉 des erreurs par-ci des erreurs par là, Tommy l'avait déjà recadré hier ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas :D
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Je kifferais que darian gagne
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez les deux :)
Stylven
Stylven • 1 abonnés
Allez Darian le prochain match ne va pas être aussi simple alors vas y
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Darian!
all_in
all_in • 7 abonnés
Allez Darian en 3 sets !
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Allez Darian!!! Tu mérites ta revanche d'IW...De bonnes chaussures, cette fois, j'espère:)
all_in
all_in • 7 abonnés
Bien négocié ce TB
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce hold-up quoi...
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
6/1 Oo
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
7/2 :*
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Super ça !
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Où ça un hold up? Bravo Darian, let's go!!!!!!:)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est sur que si on regarde le match à 6-6, c'est pas un hold-up, mais si tu regardes depuis le début, oui c'est un hold-up.
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez lukas
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Go darian.
Afficher plus