Je n'ai rien contre Lacko @Quentin32;) je trouve même qu'il joue pas mal du tout... Ms qd on arrive au TB, je n'appelle pas ça un hold up, et surtout, je supporte ce soir King, à qui je souhaite un 1er tour au moins, car il en veut aussi, ce p'tit gars, et même s'il avait peu de chances à IW vs Monfils, je n'ai pas digéré son humiliation "chaussures sparadrap" et les com haineux, ici, à IW:) Cela dit, que le meilleur gagne!;)