DM oui peut etre,gagné ses 2 matchs en 2 sets,on dirait que Stephens n'aime pas la terre battue,elle perds tout ces matchs,fin je crois..je vais peut etre la mettre du coup DM
J'en sais rien pour Stephens,moi et la wta?? rt toi @Nephtys,vers qui va tu pour ce match?DM?
il me reste mon 5eme prono,je suis arrivé trop tard pour Cornet :'(
Vania King n'est pas non plus des plus à l'aise sur terre, vraiment je ne sais pas. Comme tomfox j'ai pensé au fait que Mariana joue chez elle :/ c'est tout, sinon c'est difficile.
il me reste mon 5eme prono,je suis arrivé trop tard pour Cornet :'(
HS
Mais depuis qu'elle a battu Stephens, j'ai le sentiment que Duque-Marino va être finaliste ^^
Allez Mari!
Ma phrase a aucun sens x)
Enfin bon, il se termine bientôt visiblement :(