DM oui peut etre,gagné ses 2 matchs en 2 sets,on dirait que Stephens n'aime pas la terre battue,elle perds tout ces matchs,fin je crois..je vais peut etre la mettre du coup DM
J'en sais rien pour Stephens,moi et la wta?? rt toi @Nephtys,vers qui va tu pour ce match?DM?
il me reste mon 5eme prono,je suis arrivé trop tard pour Cornet :'(
il me reste mon 5eme prono,je suis arrivé trop tard pour Cornet :'(