Elle est petite (Imanishi) mais qu'est-ce qu'elle court. Elle me donne presque la nausée rien qu'à regarder. On dirait un petit bonhomme dont je ne vais pas citer le nom qui court de gauche à droite sans arrêt.
Je me disais bien que je ne devais pas être le seul. Là, je suis calmé mais quand elle va repasser de l'autre côté du filet, je vais de nouveau exploser de rire et pourtant, je n'ai même pas de stupéfiant. LOL.
Par contre, le physique, ça elle a.
Dans le second peut-être ? ;)
Pour l'instant , 2/1 chacune tient son service , jusqu'à quand ? ...^^
Mince du coup un set 3 , je ne vais pas éteindre comme je pensais ...^^
Mon prono va passer c'est déjà ça... Mais Allie --_