4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Allie Kiick vs Miharu Imanishi • Honolulu 2017

6
5
3
0
0
2
7
6
0
0
69.3% (266)
30.7% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est ce que je me dis depuis le début du match Luc ! ;)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allie ^^
2
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Pour l’instant il n’y a pas match :(
2
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Hey migsy how are you ? Désolé je parle anglais maintenant que je suis à Toronto ahah ;)
2
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Yes j’ai dis ça au moment où elle a dû défendre bdb a 0/1 ça va fais tourné le match j’espère ;)
2
julia
julia • 369 abonnés
La japonaise c'est du grand n'importe quoi ^
2
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Oui pour l’instant ... ça peu vite partir en break d’entrave.... :)
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmoooooooosssssssss !!!!!!!
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Allie me semble très fatiguée, si elle ne gagne pas en deux sets, je ne la vois pas gagner ...
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez encore une blague , meme Pas foutue de terminer le match
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Elle est petite (Imanishi) mais qu'est-ce qu'elle court. Elle me donne presque la nausée rien qu'à regarder. On dirait un petit bonhomme dont je ne vais pas citer le nom qui court de gauche à droite sans arrêt.

Par contre, le physique, ça elle a.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Allie :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Miharu ! ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Miharu !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Miharu
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Miharu que je découvre ce soir ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir Owen ! ;)
Dans le second peut-être ? ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Enjoy Owen ! ;)
Pour l'instant , 2/1 chacune tient son service , jusqu'à quand ? ...^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Miharu bats-toi, il y a peut-être les qualifs de l OA au bout
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Yessss
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui XB , vamosssss et tu seras au Kei , petite Japonaise ! ^^
Mince du coup un set 3 , je ne vais pas éteindre comme je pensais ...^^
1
mathieu.rouet17
mathieu.rouet17 • 1 abonnés
Wahou..belle remonter
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
À voir c'est du 55 - 45 pour l'américaine, pas plus.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je me disais bien que je ne devais pas être le seul. Là, je suis calmé mais quand elle va repasser de l'autre côté du filet, je vais de nouveau exploser de rire et pourtant, je n'ai même pas de stupéfiant. LOL.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
"stupéfiants" ? 😳 Je ne vois pas le rapport avec le match ...^^
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
ça c'est l'erreur de trop, la japonaise avait joué trop court et l'américaine trouve encore le moyen de la mettre dehors.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y avait 6/2 5/2 -_-
Mon prono va passer c'est déjà ça... Mais Allie --_
1
migsy
migsy • 76 abonnés
5/3 , mais avec les filles , parfois , ça ne signifie rien . ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Qu'est ce qu'elle est tenace ; vraiment de belles qualités Miharu ! ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Miharu ♥ elle a fait le taf, virtuellement dans le top 200
1
Afficher plus