Ce serait sympa si on pouvait avoir l'ensemble des matchs à pronostiquer dans la journée assez tôt afin de faire nos choix stratégiques. Le rapport avec ce match? C'est un de ceux arrivés tard et X2 que j'aurais volontiers essayé de pronostiquer. Je ne vois nulle part d'autre où partager mon opinion...
Je suis sûr que l'équipe fera son possible (au mieux), merci d'avance.
Je n'ai pas pronostiqué ce match mais à mon avis il y a sous-estimation de Kerkhove. Je ne dis pas qu'elle va gagner mais elle en forme et pourrait le faire. Ayant vu la dernière perf de Rodina très moyenne, je penche quand même pour cette première, même si c'est environ 50-50 pour moi.
Franchement match pas super dans l'absolu, mais si on regarde les conditions dans lesquelles les joueuses évoluent (puissant vent incessant), il n'y a rien à dire, elles font le max.
D'ailleurs on peut voir en prime la jolie petite culotte rose de Kerkhove, ça devient hot. Afin de garantir un confort optimal, je l'inviterai pour la prochaine fois à ne pas en porter. Il s'agit du programme de nuit WTA réservé pour les adultes.
Je suis sûr que l'équipe fera son possible (au mieux), merci d'avance.