Par contre faut arrêter de dire qu'il balance, c'est pas parce que le favori gagne pas, qu'il balance, l'autre joue bien et il lui donne pas le match même si on peut se poser la question
ça, ça me tue. Il l'avait déjà fait à 40-0 en fin de set sur son service, mettre 2 patates stupides et l'autre était revenu à 30 facile mais il avait bien servi et s'en était sorti mais là 40-40, il se fait revenir en faisant n'imps
Il win le2e