Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Kicker vs Guido Pella • Buenos Aires 2018

Nicolas Kicker
KickerNicolas WC ATP 340 live 337
6
4
4
0
0
2
6
6
0
0
8.2% (8)
91.8% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Pourtant y'a que pella qui habite à Bueno aires
3
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Alors Omer Simpson, si on t'écoutait, y aurait pas un match non truqué ou non bizarre, ça arrive, c'est le tennis, ça arrive même tout le temps
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Magnifique Pella!
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super il a gérer :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Guido 😀 pas facile...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas :D
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Guido facilement
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Go guidooooooo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Guido ;)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Guido :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Kicker en 2 si ça continue comme ça
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Il balance rien du tout, justement, y a bcp plus de compétitions quand les 2 sont de même nationalité, surtout devant leur public
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il balance rien du tout laisser le se mettre dedans 1er match sur terre
Il win le2e
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Question de fierté
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tu as cru qu'il allait balancer il joue à domicile devt sa famille stop dire nimp
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Babylon arrête d'être en PLS pour rien sauf si tu as bet pella xD
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est surtout Nico qui est on fire je trouve...
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Par contre faut arrêter de dire qu'il balance, c'est pas parce que le favori gagne pas, qu'il balance, l'autre joue bien et il lui donne pas le match même si on peut se poser la question
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Et bim, il est là, suffisait juste de remettre la balle dans le terrain et il le fait là!
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
40-0 40-40
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
ça, ça me tue. Il l'avait déjà fait à 40-0 en fin de set sur son service, mettre 2 patates stupides et l'autre était revenu à 30 facile mais il avait bien servi et s'en était sorti mais là 40-40, il se fait revenir en faisant n'imps
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Pppffiiiou heureusement qu'il sert bien depuis le début
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ace pella 1-0
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Il sert moyen quand même
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Même l'arbitre intervient en face, alors que les supporters de Guido font pas ça, ils sont de bonne famille
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Allez faut finir là 0-40
1
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Fini
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Guido^^! DSL Nico^^!
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Allez guido réveil toi
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Juste un feu de paille, guido en 2 ici
Afficher plus