Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Stan Wawrinka • Doha 2018

Karen Khachanov
KhachanovKaren 3 ATP 18 live 20
67
4
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
7
6
0
0
0
75.1% (133)
24.9% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si certins veule prendre des cour de francais avec un profeseure experrimente, mersi de me contacté.
8
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
KK peut revenir mais ça rappelle vaguement les matchs de l'année dernière qu'il perdait de peu en ayant les opportunités de faire mieux
6
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
"Ultra décevant"... c'est Wawrinka en face, pas un débutant !
6
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Mili a entièrement raison ???
Ce sont les verbes du 1er groupe qui ne prennent pas de S à l'impératif : ferme ta bouche par exemple ?????
5
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Novak ne lui as pas laissée Bercy c est lui qui a été le chercher
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Kachanov est monstrueux . On va en entendre parler cette année encore
5
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Stan ton retour nous fait vraiment plaisir ??
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui ca manque d'intelligence tactique chez karen..
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense que mentalement sur les points importants c'est totalement différent Nathan, physiquement aussi il semble mieux, la ou l'année dernière il semblait très à la peine par moment , il semble bien mieux preparé cette année avec des ambitions retrouvées certainement 😊 même s'il est trop tôt pour en être sur ^^
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'en ai marre des tirages de Karen 😔 compliqué ce 1 er tour
Davai Karen 😀 ♥
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Le match n’est pas fini, Karen a largement les armes pour revenir
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Beau match des 2 cotés, avec un Stan retrouvé, Bravo on continue sur cette lancée ! :)
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Jarry vraiment moche à regarder évoluer mais quelle efficacité quand son jeu est en place ^^
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Hello tout le monde et très bonne année !

Je découvre le résultat... très contente pour Stan, j'imagine que cela a dû être un très bon match, Bravo !
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match sérieux -_-
J'aime beaucoup les deux mais davai Karen :)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je ne vois pas en quoi Karen est décevant franchement. Stan joue vraiment très très bien en général et est monstrueux par séquences.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Sur les balles importantes il est 0"

Ah bon?
De 6-2 à 6-6 dans le tie-break il a parfaitement joué le coup, c'est lui qui a fait les points.
Après, il joue un des mecs qui a la plus grosse paire du circuit dans les moments importants, il peut pas gagner tout les points qui comptent, encore plus contre quelqu'un comme Wawrinka...
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'en ai tellement marre de ces tirages de Stan
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan ??
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'aime les 2 mais préférence pour Stan évidemment *___*
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Svp, on ne refait pas les règles, merci. ?
Apprends avec un s, à l'impératif.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Il va le faire. Et il gagnera RG. Avec un short encore plus moche !
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Stan qui nous prouve que l'autre a eu son m1000 au pif merci Novak
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a 8 minutes
Oui ca manque d'intelligence tactique chez karen..


ça date pas d'aujourd'hui.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Karen :(
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Stan et merci pour ton retour. Et bonne année à tous les fans de tennis que je retrouve avec plaisir
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravooo Stan ! J'espère qu'il va réussir à enchainer
2
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Je découvre le résultat. Super et inattendu dans le contexte de manque de compèt de Stan. Tant mieux pour le tennis si il peut confirmer dans la saison son retour aux affaires. Bonne année à tous.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
D'après Santoro , Stan a fait un gros entrainement hivernal
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Karen ! :D
1
Afficher plus