Je pense que mentalement sur les points importants c'est totalement différent Nathan, physiquement aussi il semble mieux, la ou l'année dernière il semblait très à la peine par moment , il semble bien mieux preparé cette année avec des ambitions retrouvées certainement 😊 même s'il est trop tôt pour en être sur ^^
Ah bon?
De 6-2 à 6-6 dans le tie-break il a parfaitement joué le coup, c'est lui qui a fait les points.
Après, il joue un des mecs qui a la plus grosse paire du circuit dans les moments importants, il peut pas gagner tout les points qui comptent, encore plus contre quelqu'un comme Wawrinka...
Je découvre le résultat. Super et inattendu dans le contexte de manque de compèt de Stan. Tant mieux pour le tennis si il peut confirmer dans la saison son retour aux affaires. Bonne année à tous.
Ce sont les verbes du 1er groupe qui ne prennent pas de S à l'impératif : ferme ta bouche par exemple ?????
Davai Karen 😀 ♥
Je découvre le résultat... très contente pour Stan, j'imagine que cela a dû être un très bon match, Bravo !
J'aime beaucoup les deux mais davai Karen :)
Ah bon?
De 6-2 à 6-6 dans le tie-break il a parfaitement joué le coup, c'est lui qui a fait les points.
Après, il joue un des mecs qui a la plus grosse paire du circuit dans les moments importants, il peut pas gagner tout les points qui comptent, encore plus contre quelqu'un comme Wawrinka...
Apprends avec un s, à l'impératif.
ça date pas d'aujourd'hui.