Pas assez tueur comme toujours, Tsitsipas ramasse les miettes et convertit même quand il est dominé, Khachanov doit vraiment s'améliorer sur ce point, ça commence à faire beaucoup de matchs serrés qui lui échappent.
D'accord Andrei mais en général, Tsitsi est quand même un bon stratège. Avec sa palette de coup, le technique aide la stratégie mais il joue souvent avec intelligence.
Haha j allais le dire. tsitsi a un tennis peut etre plus esthétique (déjà revers à une main), plus de variations. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il les utilise toujours avec intelligence..
N'importe quoi, un joueur avec de la variation n'a pas nécessairement de la stratégie (si tant est que ça veuille dire quelque chose dans un sport aussi instinctif), c'est un raccourci et un truisme un peu facile.
Ante baby Stef !! ???:D :D
perdu au mental ce match, ni plus ni moins
Fallait vraiment avoir du mental et de la stratégie pour le sortir, et il l'a fait ! 😉 ^^
Beau match de Karen aussi ! ^^
Allez Stefanos :)
Alors j'aime bien Tsitsi mais là DAVAI KAREEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!!!!!!
Un gros match!
Karen 😀 ??
Stefanos 😀 ??
Allez petite préférence pour le grec ! ❤️
Tout à fait @gurw ;)