Pourquoi ils n'ont pas mis PR dans le tableau? Parce que c'est assez étonnant de le retrouver ici alors qu'il n'a pas la moindre victoire en 2019, ni en 2018!!! Et c'est juste un ancien et très provisoirement numéro 70! En qualif ça aurait été suffisant. C'est encore un de ces arrangements qui rendent le tennis pourri. Il est très largement temps que ce sport passe aussi au XXIème siècle !