14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Cedrik-Marcel Stebe • Roland Garros 2019

6
6
6
0
0
Cedrik-Marcel Stebe
StebeCedrik-Marcel ATP 344 live 342
1
1
4
0
0
Point météo de mardi à Roland Garros - Risques d'averses orageuses supérieurs à 50% tout au long de la journée
99.8% (439)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Pourquoi ils n'ont pas mis PR dans le tableau? Parce que c'est assez étonnant de le retrouver ici alors qu'il n'a pas la moindre victoire en 2019, ni en 2018!!! Et c'est juste un ancien et très provisoirement numéro 70! En qualif ça aurait été suffisant. C'est encore un de ces arrangements qui rendent le tennis pourri. Il est très largement temps que ce sport passe aussi au XXIème siècle !
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il revient de nul avec un pr pour se faire 50k ... en 1h30
7
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Louboutin on l’a déjà Disney 3 fois il a un classement protégé
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est une blague ici ? Stebe...
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Stebe allez mdrr
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est bien les entraînements en 3 sets gagnant
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
C'était pareil avec Duckworth il y a quelques temps
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ou même Haider-Maurer
5
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Le problème est qu’il s´est blessé une longue blessure eta ce son ancien classement top 100 il peut donc s’inscrire sur ce tournoi
4
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer comment ce gars s'est retrouvé sur le tableau principal
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez karen mange le le soi disant PR comme dit Olthy il a pas joué un match en 2 ans et là il est apte comme par hasard c'est honteux
2
Jipe42
Jipe42 • 2 abonnés
Comment ca se fait que Stebe soit dans le tableau ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez dans 1h une douche , hôtel et retour en Allemagne
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Pourquoi ramener ce joueur qui n'a même pas de classement et qu' il n'a plus jouait depuis un moment
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
On dirait que Kacha est deja cuit lol
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ils peuvent rient faire il s est inscrit avec son PR
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il a utilisé son PR intelligemment :/
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen 😀 ♥
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Aller Karen, fais un gros tournoi pour bien rentrer dans ce top 10
1
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Peut etre pour que Khachanov prenne de la confiance hakimou ?
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Qui est cet allemand svp?
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
D'ailleurs khachanov s'était entraîné avec Monfils
1
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Espérons barrere même si ça va être dur
1
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Euh il est en forme Karen aujourd'hui
1
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
C'est bien, finis le match maintenant!
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Karen joue a la limite du danger
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super Khacha!! Merci? on veut te voir gagner aussi le prochain tour ! Bien résisté au 3 eme Stebe gg à toi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Karen j'aurai bien aimé un Stebe pour Sascha xD
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C'est plus trop ça malheureusement CM, il faut reprendre sur de plus petits tournois
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Au moins tu tiens la route, toi, pas comme Daniil... Enfin, Stebe c'était quand même cadeau, contrairement à Herbert... Reste plus qu'à confirmer au prochain tour !
1
Afficher plus