Un truc que j'ai toujours aimé chez Gilles, c'est sa lucidité et son honnêteté. Quand un adversaire est plus fort, il le reconnaît et ne se cherche pas d'excuses ou ne simule pas. C'est le cas aujourd'hui
Paris2024 @Paris2024 il y a 18 minutes
@fabos94 comment il va faire il n'a pas le classement pour rentrer dans le tableau principal et je le vois mal sortir des qualifs de wim ça va être compliqué a moins qu'on lui attribue une WC mais je vois mal pourquoi il en aurait une
Il a annoncé arrêter après cette année, je pense qu'il aura sa WC du coup
Il a annoncé arrêter après cette année, je pense qu'il aura sa WC du coup
Rdv à RG Gillou
Allez Gillou…