Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Denis Shapovalov • Wimbledon 2021

Karen Khachanov
KhachanovKaren 25 ATP 18 live 20
4
6
7
1
4
6
3
5
6
6
Shapovalov rejoint Djokovic en demies de Wimbledon
7.3% (58)
92.7% (737)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Un des 2 en demie finale...
14
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Si Kachanov passe victoire easy pour Djoko en revanche si c'est Shapo ça risque d être beaucoup plus dur car il est assez performant contre les top top mondiaux
13
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Kachanov nous rejoue une guerre froide en éliminant tous les nords américains
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
oeildenuit Les Lignards il y a quelques secondes
L'un ou l'autres novak va le broyé quoiquil arrive
On s'en tape franchement...c'est pas le sujet !
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Denis faut passer en 3set si on veut espérer une belle demi-finale
9
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Shapo est tout simplement In-croy-able depuis le début de ce tournoi, il mérite de se rendre dans le carré d'as
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Denis va chercher ta première 1/2 en GC !!!! Ça fait plaisir de te voir déja à ce niveau
8
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Faut que Shapo passe, sinon Karen va se faire éclate par Djoko, y’aurait pas match
Shapo a plus de chances de proposer de l’adversité
8
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
@PrincedeBelgrade
Les 2 derniers Djokovic-Shapopalov étaient proches, 2 fois à l'ATP Cup. 4-6 6-1 7-6 en 2020, 7-5 7-5 en 2021. Rien à voir avec les 6-1 6-3 et 6-3 6-3 de 2018. Le Canadien s'est bien rapproché.

Khachanov a certes battu Djokovic une fois, mais il faut aussi aussi se souvenir des circonstances. Djokovic avait joué 3h à une intensité folle tard la veille au soir, 3 tie-breaks contre Federer. Il avait plus ou moins balancé la finale. Khachanov, de son côté, avait joué le tournoi de sa vie. Un peu comme Tsonga à Toronto 2014. Il avait découpé Thiem et Zverev pour arriver en finale. Il n'a Jamais rejoué ce niveau depuis. Il s'en est même jamais approché.
Les 3 derniers Djokovic-Khachanov dont je me souvienne étaient des boucheries. À Dubaï ça avait fait 2 et 2. Ils se sont joués 2 fois en GC, pour 2 victoires en 3 sets secs du Serbe, dont une à Wimbledon il y a 3 ans.

Donc oui, je pense que Shapopalov aurait plus de chances d'accrocher Djokovic en demies, si celui-ci passe son 1/4 bien entendu.

Khachanov a quand même réussi à perdre 7 fois son service contre Korda dans la 5ème manche, triste record. Pas sûr qu'on puisse dire qu'il peut se reposer sur son service. Le niveau de Shapopalov était bon contre Murray et même excellent contre Bautista. Avec ce niveau, il découpera son adversaire sans trop de problèmes. Après, on connaît aussi les problèmes mentaux du Canadien. Son unique 1/4 en GC contre Carreno-Busta à l'US Open s'était soldé par une défaite mortifiante, alors qu'il était immense favori du match. Attention donc.
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Exact Sandra, certains croient que le tennis tourne autour de Djokovic, on s'en tape, certes c'est un Goat, mais on s'en fou içi, y'a un grand match.
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est bien ce 5 sets, histoire que Djoko ait encore moins d'efforts à fournir en demies
7
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Karen franchement c'est dolide physiquement, lui qui arrive d'un autre match en 5 sets, c'est impressionnant qu'il joue encore si bien
7
BeaLaChatelaine
/BeaLaChatelaine • 5 abonnés
Quel tournoi de la part de ce jeune homme. Son jeu est vraiment très plaisant à voir. Je suis très heureuse de le savoir en 1/2 finale. Bravo garçon.
7
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
C'est clair Shapo peut poser plus de problèmes à Djoko attention Djoko n'est pas encore en demi
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Shapovalov pour ceux qui connaissent vraiment son jeu, ils savent que c'est un monstre. Juste des fois il se déconcentre on sait pas pourquoi, mais a 100%, il est capable de gagner contre n'importe qui
6
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Retenez bien ce que je vais écrire, karen va perdre le set, j'en suis persuadé, quand il force son coup droit et sert pas bien on le voit
6
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Celui qui est au dessus c’est celui qui gagne...
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
On sent un set gag du type Khachanov-Korda qui arrive.
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo les gars 👏🏼
Bravo Denis ☺
Beau parcours Karen, faut continuer le reste de l'année comme ça 😘
6
robin661
robin661 • 8 abonnés
Qu'il est nul ce mec
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a 2 minutes
Je me demande combien de gens ici commente sans parier
Moi :p
5
jahro
/jahro • 33 abonnés
Yohann rappelle-toi que tu peux toujours modifier tes messages, même après les avoir postés
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Denis !
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Préparez-vous à la plus belle autodestruction de Shapo
5
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Shapovalov a été injouable pour l'instant sur ce set ... Mais sans le mental il aurait pas tenu , il a muri !
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Y a pas de nul y a un très beau match des deux côtés
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Shapovalov ne va pas être cramé ! Il a eu un Wo 2 matchs expédiés en 3 sets
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Denis!!! :D
Beau tournoi ^^

Dommage pour Karen mais ça faisait beaucoup deux matchs de suite en 5 sets. Bon parcours bravo ^^
5
Afficher plus