Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Andrey Rublev • Halle 2017

7
4
6
0
0
68
6
3
0
0
92.8% (194)
7.2% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Non mais de toute façon Andreï Roublev ça doit rester à jamais un film de Tarkovski, pas un joueur de tennis !
5
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Karen direct
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ce match*___*
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Les russes sont en forme en ce moment (Khachanov, Rublev et Medvedev) :)
3
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Une rencontre regroupant les 2 futur espoirs! Un match de 3 sets sûrement, je dirai une victoire pour karen
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Andrey :)
2
Rémi Marlair
Rémi Marlair • 1 abonnés
Hugo Alors je t'explique.
mener 30-0 ne veut pas dire forcément gagner le jeu.
ça s'apelle du tennis.
Derien
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rublev aurait mis 3 jeux, Nishi 4, et hop abandon du Nippon 😆 :X :X
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'aime beaucoup voir ce genre d'affiche quand il s'agit de désigner le demi finaliste qui fera face à Federer xD
1
Mulholland Drive
Mulholland Drive • 1 abonnés
Chiants ces russes ils sont partout faut vraiment les virer du sport de haut niveau.
1
lilith
lilith • 2 abonnés
Attention quand même à Andrey!!!! Il joue très bien sur gazon même si pas mal de fautes il pourrait créer la surprise de gagner contre Karen!!! De plus en tête à tête 1-1 dont la dernière victoire pour Andrey. Que le meilleur gagne un beau match s'annonce
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bon là je sais pas qui soutenir.. 😔 bon un petit plus pour Andrey je pense
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break autoritaire de Karen :D
1
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Break debreak break debreak? C'est un match WTA ?
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Http://live.robinwidget.org/streamvideo8/khachanov-vs-rublev-atp-halle-live-stream-3621283.html
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Royal, merci Januspoquelin
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Espérons que ça trotte dans la tête du jeune Rublev et Karen 6/2 :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a eu le break par 2 fois Karen ça aurait été frustrant qu'il finisse pas perdre ce set :X
en plus au tie break il a mené 6/4 et le point à 6/4 qui donne 6/5, il s'est viandé magistralement xD
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si tu passes mon coco ça va être de la boucherie contre le Maestro xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non Para contre Flo *
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tu penses que Mayer fera l'exploit? Oo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu pensais que Mayer remporterait le tournoi l'année dernière ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et Medvedev aussi @Kinzad :p
la Russie peut couleur des jours heureux en coupe davis xD
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rublev aurait mis 3 jeux, Nishi 4, et hop abandon du Nippon 😆 :X :X

Mdr t'es méchant 😆 mais pas loin de la vérité snif xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Andrey :(
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bien joué bravo beau gosse :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh bé x) quel match dégueu par séquences et très bien dans d'autres xD
bravo Karen c'était pas de la tarte, ni du grand Karen mais ça passe !! :D

quelque soit l'adversaire en demie ça sera très chaud .. :X
on fait ce qu'on peut !! :D
1
Glin
Glin • 3 abonnés
Maintenant place au futur finaliste hum... richard Gasquet. . Allez mec
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah tu parles du futur finaliste ? Zverev joue en fin de journée je pourrai pas le voir :(
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Karen ♥♥♥ ^^
Afficher plus