Attention quand même à Andrey!!!! Il joue très bien sur gazon même si pas mal de fautes il pourrait créer la surprise de gagner contre Karen!!! De plus en tête à tête 1-1 dont la dernière victoire pour Andrey. Que le meilleur gagne un beau match s'annonce
Il a eu le break par 2 fois Karen ça aurait été frustrant qu'il finisse pas perdre ce set :X
en plus au tie break il a mené 6/4 et le point à 6/4 qui donne 6/5, il s'est viandé magistralement xD
mener 30-0 ne veut pas dire forcément gagner le jeu.
ça s'apelle du tennis.
Derien
en plus au tie break il a mené 6/4 et le point à 6/4 qui donne 6/5, il s'est viandé magistralement xD
la Russie peut couleur des jours heureux en coupe davis xD
Mdr t'es méchant 😆 mais pas loin de la vérité snif xD
bravo Karen c'était pas de la tarte, ni du grand Karen mais ça passe !! :D
quelque soit l'adversaire en demie ça sera très chaud .. :X
on fait ce qu'on peut !! :D