Raonic il va être dur à aller chercher dans ce tournoi.
Karen après 3ers tours et un 2ème en 4 participations, a enfin dépassé le 2ème tour à St-Peter mais là ce sera trop haut comme marche pour lui.
Écoutez moi bien, j'ai une info de la plus haute importance, c'est mon informateur en direct de St Pétersbourg qui me l'a dit ... Donc selon lui, un des deux joueurs va gagner ce match. Mais svp gardez cette info pour vous.
Karen après 3ers tours et un 2ème en 4 participations, a enfin dépassé le 2ème tour à St-Peter mais là ce sera trop haut comme marche pour lui.
et il passe que des grosses premières énervé, longtemps que j'ai pas vu un mec servir aussi bien.
attention quand meme Karen a l’air d’être mieux dans l’échange
*_________*