Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Albert Ramos-Vinolas • Moscou 2013

Karen Khachanov
KhachanovKaren WC ATP 18 live 20
6
3
6
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
2
6
4
0
0
1.4% (5)
98.6% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Khachanov, le gars qui était 807e ATP avec 20 points en ayant gagné un seul match.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et je serais pas surpris de le voir en gagner un 2ème aujourd'hui.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Davai Karen ! :D
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quelqu'un a posté je ne sais plus ou qu'il fallait se méfier de Karen, il avait visiblement raison ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Quand même ?..réveille Ramos !
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Il rame Ramos xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Tant qu'il va ramer il y a de l'espoir:D
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Oui ben j'espére qu'il ne va pas perdre espoir trop vite car Khachanov assure bien pour l'instant, et il va falloir aller le chercher
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Vramos Albert ! Je n'ai pas envie qu'un Raonic bis émerge.
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Grand, gros serveur, gros coup droit et qui se déplace pas trop mal, c'est le prototype du joueur des années à venir. Un service à 220km/m minimum et une faculté à terminer les échanges en 2 ou 3 coup de raquette, c'est le genre de joueurs qui vont émerger de plus en plus et qui auront les armes pour déborder les indébordables joueurs de fond de court qui remettent absolument tout et qui sont actuellement au sommet de la hiérarchie du tennis
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Quel tableau apocalyptique tu nous dresses là, WW...
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Si les conditions de jeu continuent à autant favoriser les joueurs de fond de court, ça sera la seule solution pour les battre.
Une solution toute simple serait de simplement diminuer les rebonds des balles pour favoriser un peu plus le service vollée et permettre aussi de pouvoir faire la différence sur des coup de débordement. Ce qui n'est plus possible actuellement car les balles rebondissent tellement haut que n'importe quel joueur avec une bonne couverture de terrain a le temps d'arriver sur toutes les balles
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
A vrai dire j'ai dis ça juste pour placer mon "Vramos". Sinon, je préfère largement les Raonic aux Ferrer.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ramos tiens bien ta raquette . C'MON
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Nameless Aux moins avec les joueurs conmme Ferrer il y a des beaux points et du jeu alors qu'avec les mecs comme Raonic c'est que du service gagnat et dés qu'il y a deux ou trois coups de raquette le mec fait faute.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
T'as cru qu'avec Nadal c'était mieux ?
Il ne sait que renvoyer la balle...
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
C'est quand même prometteur quand on sait que ce russe ne joue que son troisième match sur le circuit ATP et qu'il y a un mois de ça il n'était même pas encore classé
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Fandetennis, tu confonds Nadal et Murray :/
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, à 17 ans, sortir Hanescu et peut-être Ramos (qui sont très mauvais sur dur et encore plus en indoor, mais quand même), c'est plutôt prometteur
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@fandetennis C'état vrai il y a quelques années mais maintenant il a su améliorer son jeu pour être agressif et finir le point plus vite.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Même si je suis fan de Murray, j'admets qu'il ne sait que renvoyer la balle.
Tout comme Wozniacki (KC si tu me lis) et Nadal...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu te trompes pour Nadal, je t'assure. Le "Vamos Rafa" n'est pas objectif mais pour le coup il a raison quand il dit "C'état vrai il y a quelques années mais maintenant il a su améliorer son jeu pour être agressif et finir le point plus vite." ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
@vamos Rafa. Durant ses matchs. Il y a souvent des échanges aussi long que ceux du match Zakopalova/Sharapova à RG 2012 :x
Bon j'admets qu'il est plus agressif qu'avant. Mais souvent il ne fait que du pousse-baballe.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Et pour Wozniacki je me trompe ? xD
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Guga, à par Kyrgios qui a déjà gagné des matchs sur le circuit ATP, je ne vois pas beaucoup de junior en faire autant même contre des gars qui sont pas spécialement bons sur cette surface mais qui claqueraient quand même 2 et 2 à n'importe quel joueur classé au delà de la 200éme place
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il est en progression constante sur les surfaces dures mais il est encore limité sur les plus rapides (tournée asiatique, indoor). On a bien vu que son manque d'agressivité lui a beaucoup nui à Pékin et à Shanghai (il était moins en forme que cet été et avait des lacunes au service, certes). Le pire, c'est qu'il sait attaquer et qu'il est bon à la volée.

H1 : il n'y avait aucun sarcasme là-dedans, ne cherche pas la petite bête ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Là non, je ne peux pas la défendre :/
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Kozlov, 15 ans, avait fait de belles choses à Newport.
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Oui c'est vrai Namelesss, et il y a aussi Kyle Edmund qui avait gagné contre De Schepper aussi sur gazon
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais bon, De Schepper est quand même vachement irrégulier.
Afficher plus