Opelka aurait l'avantage au TB si il serait face a un top 70 , karen est plus fort dans les échanges et très bon retourneur se que opelka doit détester lol .
Ça ne fait pas tout mais ça rajoute de la pression sur le serveur adverse.. car si celui-ci se fait break, il a conscience que ça va être difficile d’aller rechercher ce break
Va t-il subir le même sort que les autres ?