Kei va peut être s’imposer, mais avec la forme du moment je ne comprends pas la tendance, ni les bookmakers d’ailleurs, pour moi Kei est l’outsider ici
Il est superbe à voir jouer tellement il semble facile à côté du gros frappeur qui est en face de lui. Et non, 20 cms de taille en moins, ce n'est pas forcément un handicap ^^
On voit clairement que Nishikori retrouve progressivement son niveau. Certains qui ne le connaissent pas depuis assez longtemps ont pu le juger sur la base de ce qu'il faisait à son retour.mais c'était pas le "vrai" Nishikori. ;)
Karen est super chaud, un set de perdu sur ses 5 deniers matchs, et encore c'était un Tie. Alors que Kei inspire pas trop confiance, son craquage contre Big Foe étant inquiétant.
Je vois Karen ici, qui a les armes idoines pour cette surface.
Je vois Karen ici, qui a les armes idoines pour cette surface.
Sorry Kei mais davai Karen