Même pays, même âge, même taille, quasi même classement. 1-1 au face-à-face.
Khacha est un peu plus costaud, et a un peu plus d'expérience à ce niveau.
Medvedev a prouvé qu'il peut être une plaie pour à peu près n'importe qui.
Faites vos jeux messieurs-dames !
Encore une fois Daniil tranquille :)
A ce niveau la je me demande même si il pourrait pas mettre 2 sets secs à Rafa au cas où en final, il est tellement impressionnant depuis quelques temps
Si vous voulez parler du plus beau jeu, vous pouvez le faire sur votre page personnelle.
On revient au match s.v.p. bien que celui-ci semble à sens unique.
Deux joueurs que je ne suivais pas vraiment avant ce tournoi et qui ont gagné mon attention par leur bonne attitude.
Mention spéciale pour Khachanov. J'ai adoré son comportement contre Auger Aliassime. Avoir tout le stade contre lui, se rebeller et venir s'excuser auprès de Félix à la fin alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi... S'excuser au public ensuite... Certains devraient prendre exemple !
Légère préférence pour Karen, aussi parce que la finale contre Nadal (s'il y va) sera plus intéressante... mais j'espère surtout un beau match !
Il ne fait pas de bruit, il bosse dans son coin, ne fait pas le Kéké sur les réseaux sociaux et sur le court et en attendant c'est peut-être lui le meilleur de la NextGen ...
J'aimerais bien voir une finale Medvedev Monfils, mais bien malin qui saura dire qui sera l'autre finaliste amha car un Rafa pas au mieux d'après ce que j'ai vu au match d'avant VS un Gaël qui a eu peu de temps pour récupérer de son quart... dur dur !
J'adore les 2 (encoooooore) donc allez les deux un beau match s'il vous plaît !
Khacha est un peu plus costaud, et a un peu plus d'expérience à ce niveau.
Medvedev a prouvé qu'il peut être une plaie pour à peu près n'importe qui.
Faites vos jeux messieurs-dames !
A ce niveau la je me demande même si il pourrait pas mettre 2 sets secs à Rafa au cas où en final, il est tellement impressionnant depuis quelques temps
"C'est assez" dit la baleine " voilà le marsouin, vite, j'me cache à l'eau" (enfin non j'me kachalov)
On revient au match s.v.p. bien que celui-ci semble à sens unique.
Souhaitons un 2e set plus accroché.
Mention spéciale pour Khachanov. J'ai adoré son comportement contre Auger Aliassime. Avoir tout le stade contre lui, se rebeller et venir s'excuser auprès de Félix à la fin alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi... S'excuser au public ensuite... Certains devraient prendre exemple !
Légère préférence pour Karen, aussi parce que la finale contre Nadal (s'il y va) sera plus intéressante... mais j'espère surtout un beau match !
Il va donc gagner le jeu, le set, le match, le tournoi, l'US Open, les M1000 restants de la saison, passer numéro mondial et dominer le tennis.
Selon TT