Si tu veux.
Fin du 1er set, et je vois tjrs le polonais passer. Le russe s en sort en ayant cueilli à froid le polonais mais sur le reste du set, le russe est en dessous.
Je pense que pour certains on ne regarde pas le même match. Le polonais est HS , et il y a une grosse différence entre les deux joueurs. 90% que le match se terminera en 3-0 pour Karen.
Karen juste trop fort
Il est clinique le polonais peut rien faire
3 tour passé c'est déjà bien avec un jolie chèque bravo kamil
Jtai pousser sur les 3 tours
La marche est trop haute cette fois
Arthur en train de se mordre les doigts pour de bon cette fois ci. Sortir Zverev un client et se faire éliminer par Kamil que voyons son niveau ce jour c'est une catastrophe.
Comprendra la ref qui pourra 🙃
Nous allons pas nous en plaindre.
Fin du 1er set, et je vois tjrs le polonais passer. Le russe s en sort en ayant cueilli à froid le polonais mais sur le reste du set, le russe est en dessous.
Il est clinique le polonais peut rien faire
3 tour passé c'est déjà bien avec un jolie chèque bravo kamil
Jtai pousser sur les 3 tours
La marche est trop haute cette fois
Trop insuffisant en service le polonais