14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Kamil Majchrzak • Wimbledon 2025

Karen Khachanov
KhachanovKaren 17 ATP 18 live 20
6
6
6
0
0
Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil ATP 47 live 46
4
2
3
0
0
Khachanov premier joueur qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon
88% (227)
12% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Fini le nom inprononçable dans le tableau
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'était bref, mais intense.

Comprendra la ref qui pourra 🙃
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon chance pour trouver une meuf qui en veuille Vicenzo.
3
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
En parlant de 3-0, c'est aussi l'avantage du Russe dans le H2H, ne pas sous-estimer son avantage psychologique.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pour une fois que KK est propre pendant deux sets entiers.
Nous allons pas nous en plaindre.
2
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Esperons un +3,5 sets
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C'est plutôt un jolie début de match de la part de KK , concentré et appliqué.
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Ne jamais sz fier aux 20 premières minutes lol
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Bah si gagner le 1er set signifiait gagner le matxh cela se saurait…
1
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Si tu veux.
Fin du 1er set, et je vois tjrs le polonais passer. Le russe s en sort en ayant cueilli à froid le polonais mais sur le reste du set, le russe est en dessous.
1
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
Entièrement
1 réponses
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Je pense que pour certains on ne regarde pas le même match. Le polonais est HS , et il y a une grosse différence entre les deux joueurs. 90% que le match se terminera en 3-0 pour Karen.
1
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Ce qu’on peut ps lire ici .. le polonais meilleur que le russe sur le premier set ? Ah bon ??
1
sephiroth7e2
sephiroth7e2 • 4 abonnés
Le jeu du polonais lui convient beaucoup mieux, mais y a pas photo c'est pas le meme joueur que sur les 2 matchs précédents.
1
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Karen juste trop fort
Il est clinique le polonais peut rien faire
3 tour passé c'est déjà bien avec un jolie chèque bravo kamil
Jtai pousser sur les 3 tours
La marche est trop haute cette fois
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca fait plaisir de voir Khachanov ne pas s'engager dans un match en 5 sets.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Impressionnant Karen qui gagne rien la plupart du temps et là il tape un quart (bon en même temps ce tournoi est si faible)
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Ridicule le niveau
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Arthur en train de se mordre les doigts pour de bon cette fois ci. Sortir Zverev un client et se faire éliminer par Kamil que voyons son niveau ce jour c'est une catastrophe.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouh joli point
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Khachanov se débrouille sur gazon avec 31 victoires pour 17 défaites. C'est sa meilleure surface en % de matchs gagnés.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bachanov en quart...arg.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ! Un peu de suspens ?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Karen rêvait de faire la pub Dior 😊
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Le suspense aura été de courte durée
Trop insuffisant en service le polonais
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Karen, match très propre.
1
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Cest prenable : dawaj Kamil !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Karen 😊
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
Une bombe ce match
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Je vois aucun monde où khacha gagne...suis je fou ?
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Je suis du meme avis
Roronoa.31
Roronoa.31 • 1 abonnés
Pareille
2 réponses
Afficher plus