Plus énervant que les joueurs français, les supporters français qui sont en extase pendant 2h et qui finissent par chier sur le français les 2 dernières heures
Ça va être long les commentaires France TV, entre le consultant qui semble ne pas suivre le circuit et la commentatrice bien sympathique mais qui parle avec le volume sonore et l'intonation d'une élève timide de CM1...
Pour les "consultants" de F4, rien à voir avec les virtuoses techniques et amoureux de la raquette tels que nous avons l'habitude sur Eurosport et ailleurs!
Bon, humour mis à part, je veux bien reconnaitre que Karen n'est pas au top là tout de suite pour répondre aux attentes de ses fans mais c'est que Constant s'est certainement entrainé au prix de sacrifices et d'efforts monstrueux pour réussir à nous gratifier d'une pareille prestation!
Putain France tv les commentateurs c'est à la limite du manque du respect quoi. Jeremiasz il arrive il ne connait ni les joueurs ni les nouvelles règles déjà l'an passé on avait eu Llodra qui connaissait pas les joueuses qu'il commentait franchement c'est une honte c'est le minimum de ton boulot comme consultant ou journaliste de suivre un tant soit peu le tennis autrement qu'à RG.
Par contre faudra dire à RG que s'ils changent les gourdes tous les ans...c'est pire que les bouteilles plastiques jetables écologiquement parlant hein. 🤡
Plus de talent je ne crois pas, Karen est monstrueux physiquement avec de grosses frappes et gros service, Constant à d'autres armes, plus " talentueuses" à mon sens
Il y a une composante importante ici, c'est le premier Roland de Constant et il menait 2-0 face à un joueur du top 15... Je trouve ça logique qu'il ne veuille rien lâcher pas vous ?
Les GC c'est vraiment un monde à part
Il prend du plaisir et quelle palette de coups, sans en faire trop non plus. ^^