Salut à tous les '' fans '' du tennis, on se retrouve ici pour moi en ce début d'après midi et le constat est toujours alarmant...non pas de voir Karen avoir été break mais à la lecture de toutes ces sottises qui peuvent être dîtes ici dès le début du match. Il serait quand même agréable de ne plus pourrir les forums avec les prévisions de boule de cristal un peu suspicieuse et toutes les autres prédictions très limites. On est la, on supporte, on parle de tennis et on se chambre a la limite. Bonne journée.