Sans manquer de respect à Kraji, ni lui retirer son mérite, il a eu pas mal de circonstances favorables l’an dernier.
Ces derniers matchs ne sont qu’un reflet de son réel niveau et malheureusement je ne le vois pas passer ce premier tour, ce qui va être fatale à son classement.
Karen est sur une lancée de folie, et même s’il s’est fait manger par Kei, qui a littéralement joué un tennis de feu au T2 et contre Domi, je vois le jeune russe maîtriser son sujet. Il est puissant, précis et a soif de victoires. Contre Kei il n’était peut être pas à 100% dans l’investissement, après sa victoire à domicile il avait peut être besoin de relâcher la pression. Ce dernier Master est l’occasion de repartir de l’avant. Filip va avoir pas mal de difficultés à retourner le service de Kacha et à rivaliser dans l’échange. KK en deux à mon avis, avec un premier set difficile et une formalité au second.
Ces derniers matchs ne sont qu’un reflet de son réel niveau et malheureusement je ne le vois pas passer ce premier tour, ce qui va être fatale à son classement.
Karen est sur une lancée de folie, et même s’il s’est fait manger par Kei, qui a littéralement joué un tennis de feu au T2 et contre Domi, je vois le jeune russe maîtriser son sujet. Il est puissant, précis et a soif de victoires. Contre Kei il n’était peut être pas à 100% dans l’investissement, après sa victoire à domicile il avait peut être besoin de relâcher la pression. Ce dernier Master est l’occasion de repartir de l’avant. Filip va avoir pas mal de difficultés à retourner le service de Kacha et à rivaliser dans l’échange. KK en deux à mon avis, avec un premier set difficile et une formalité au second.