Kokki fait un peu la pluie et le beau temps... Et Khacha pratique son tennis efficace et emmerdant à mourir, gauche-droite, zéro variation. Mais c'est solide.
L australien a clairement un souci mental, ce n'est pas la premlière fois qu'il choke. Il n'y a qu'à voir le match contre Murry à l'OA. (en plus à domicile). C'est ce qui différencie les meilleurs des tout meilleurs. Mais à mon sens raquette en main Kachanov est peut-être un peu moins bon mais bien plus régulier.
Le début de tournoi de kokki est très bon. Evans ça reste une tds et il fait 1/2 à barcelonne. Wawinkra c'était un bon cru, dur à battre avant que les matches s'accumelent.