13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Thanasi Kokkinakis • Roland Garros 2023

Karen Khachanov
KhachanovKaren 11 ATP 18 live 20
6
6
3
7
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi WC ATP 503 live 492
4
1
6
65
0
Khachanov de retour dans le Top 10.
92.7% (267)
7.3% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Même 1 set y'aurait aucune conclusion à faire lol c'est un GC
6
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Énormément de talent mais les mecs parle de fraude en ayant jamais pratiqué de sport c’est eux les fraudes
6
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
👌🙏
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Ptdr il a brillé en Australie en début de saison et depuis ?
2 réponses
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Thanasiiii
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Quel coquin ce Kokkinakis, d ailleurs il s acoquine à qui?
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Non, tu ne sors pas.... Cette fois-ci en tout cas 👍
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Joli
3 réponses
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Calme on sait que khacha est plutôt diesel
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Dommage Thanasi.... belle accolade, c'est sympa !
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Kokki fait un peu la pluie et le beau temps... Et Khacha pratique son tennis efficace et emmerdant à mourir, gauche-droite, zéro variation. Mais c'est solide.
4
barger
/barger • 3 abonnés
L australien a clairement un souci mental, ce n'est pas la premlière fois qu'il choke. Il n'y a qu'à voir le match contre Murry à l'OA. (en plus à domicile). C'est ce qui différencie les meilleurs des tout meilleurs. Mais à mon sens raquette en main Kachanov est peut-être un peu moins bon mais bien plus régulier.
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh ben moi, je soutiens Thanasi, j'aime bien ce joueur.
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le début de tournoi de kokki est très bon. Evans ça reste une tds et il fait 1/2 à barcelonne. Wawinkra c'était un bon cru, dur à battre avant que les matches s'accumelent.
3
Mat2110
/Mat2110 • 1 abonnés
Cela dit Kokki joue vraiment pas mal et khachanov est encore en train de dodo
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Koki à battu Stan tournoi réussi
3
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Battre Evans et Wawrinka à RG c'est pas rien avec une WC, un peu de respect quand même
3
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Si il demande un MTO à la fin du set et ce fais break d’entrée dans le 3 eme vous aurez peut être une chance qu’il abandonne après perso j’y crois pas
3
Manu M
Manu M • 1 abonnés
Stan avait qu'à gagner son match
3
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Karen solide ? J’vois surtout des grosses fautes de l’australien dans les moments importants mdr
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
C'est ce qu'on dit, Kokkinakis fragile si tu préfères
zsivi
zsivi • 4 abonnés
C'est bien ce que je dis, lui, il ne fait pas faute... C'est régulier, sans créativité.
2 réponses
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
@Exotic 8éme mondial au meilleur, 11ème actuel, top 20 dans les 3 dernières années, si il fait pas parti des prodiges de ce sport faut m'interner.
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Je parlais de Kokkinakis en réponse à Julius3210
1 réponses
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Il abandonnera pas pour rembourser vos paris tranquille les gars
2
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Trop d'espoir pour certains
1 réponses
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Go Karen fini ça rapidement
2
gui
gui • 43 abonnés
J aurai préféré qu il ne sorte pas Stan
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il prend toutes les lignes ça va commencer à bouillir dans la tête du russe 😂
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Si ça va en 5 sets il y a plus de favoris ça va ce jouer sur des détails
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Tout à fait
1 réponses
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Bras qui tremble au pire moment, un classique.. 0 première et le coup droit frêle
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Trop de matchs en 5 sets, c'est l'effet "Pas de Rafa"
2
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Il a donne le set un vrai loser
2
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Le constat est là, Kokkinakis est et restera un talent gâché à jamais
2
MeilleurBosman
/MeilleurBosman • 1 abonnés
Après Kachanov c'est pas un peintre non plus ^^
1 réponses
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen stp
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Karen !!
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Kookie !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Karen ☺️
1
Afficher plus