Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Philipp Kohlschreiber • Rome 2018

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
5
7
66
0
0
16.2% (36)
83.8% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Damien Hecky il y a 8 minutes
Il tiendra pas son service Philip 7-5 7-5 c’est écrit

Damien tu m'enverras tes pronos le matin et je jouerai le contraire, merci d'avance.
8
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Philoooouuuuuuu
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est possible de ne pas insulter à la moindre remarque ? c'est fou d'être à ce point énervé alors qu'on est sur un site à la cool :)

bon mon phiphi, on prend le dernier!
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Waouh quel match !!
Super Philipp ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Philipp :)
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Kohl peut le faire !
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Philipp, tu dois aussi gagner le second set ^^
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Les deux sont très clairement distingués, je ne vois pas ce qui te poses problème fred..
3
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Il tiendra pas son service Philip 7-5 7-5 c’est écrit
3
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
C'est avant qu'il fallait faire un jeu blanc pas la.... :'(
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros gros combat allez Philipp !
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
J'étais loin de concevoir qu'il y avait autant de fans de Karen...
3
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Sock va littéralement manger le gagnant de ce match au moins j’aurais un pronostic de bon déjanté
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il est fort, et surtout il se sent fort, Philipp sur terrre depuis qu'il arepoussé ses limites contre Ferer en CD. Même si ça s'set soldé par une défaite ça lui a fait du bien au final.
Niveau jeu et confiance Karen est bien aussi.
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je t'aime d'amour Philipp.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Demain Tahys et l heure est affichée, pas avant 12h40
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Au vue du nombre de match de l'allemand a son age, logique qu'il leve le pied avec RG qui arrive.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Kach a pas eu de bol il est tombé sur un Lajovic en feu ? il faut se rattraper sur ce tournoi
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'ai vu le match, il était pas non plus grandiose le Karen
2
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Beaucoup se croient medium ou voyant ici....
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Super fil !
2
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
@Shelby et Damien, je vous invite à poursuivre en mp si besoin, la fdm n'est pas le lieu pour s'apostropher de la sorte.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a quand même fait un 1/4 de finale contre Murray à Roland
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je vois pas en quoi c'est plus un joueur de dur plutot que de terre.. Le russe adore avoir du temps donc la terre ca lui convient bien
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bonjour soeurs & frères , le week end fut bon? Allez Karen on se reveille !
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
RF290117 ta réponse est pour moi ? Si c'est le cas jai peut etre oublier de precise que j'étais sur portable
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Pas de paris ici svp
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
00-15 tres bon retour
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
C moi reyennn ???
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
40-40 c mtn philouujj
2
Afficher plus