Les "Allez Karen" je comprends pas, bordel, c'est pas le circuit là, ce sont les JO. C'est pour la nation, que l'on aime ou pas Humbert, je pense que depuis le début de la semaine ila clairement cette fierté olympique de représenter notre pays tout en s'éclatant sur le court !
Comment ça « faire du français » ? Il vient de réaliser deux matchs fantastique mais même la on a droit à du french bashing… il est pas numéro 1 mondial hein c’est normal qu’il perde des matchs enfin ! (Et encore celui-là n’a même pas commencé !!)
Les parieurs, vous êtes vraiment des vautours, et c'est encore plus consternant pendant les JO.
Sans déconner, si vous pouviez arrêter de nous emmerder et arrêter de faire office de fond de cuvette, ça nous ferait des vacances.
Sans déconner, si vous pouviez arrêter de nous emmerder et arrêter de faire office de fond de cuvette, ça nous ferait des vacances.
Humbert : 1/1
Oo