Fognini en tourist , il est restait en Europe car sa femme a accouché début janvier et passé du temps avec normalement il est en Argentine chaque année , là il a prévu de partir en mars . Je pense qui va balancer Rotterdam et Marseille
Beaucoup de chance que FABIO soit pas focus sur ce tournoi... sur son insta ces derniers temps c'est pas grande preparation a l'inverse de Karen qui a fait une grosse semaine d'entrainement à Dubai. Après avec Fabio du blanc au noir il n'y a qu'un pas 😀 Selon l'humeur du jour
Hier Khachanov a jouer le double avec Rublev contre Haase et Fognini.
Les Russes ont eu 40 000 occasion, deux break dans le SET 1, des balles de set dans le SET 2
Oue c'est a double tranchant l'altercation .. mais c'est vrai que karen doit se dire "et merde j'aurais preférer perdre le point et continuer à jouer contre un mec sans envie"
Fognini on dirait un peu un prof avec son élève, a la cool il remet, allez je te laisse un peu d'avance parce que je suis gentil et bim d'un coup il sort une praline pour dire par contre c'est moi le prof ?
Les Russes ont eu 40 000 occasion, deux break dans le SET 1, des balles de set dans le SET 2
Ils ont perdus comme des guignols 2-0.
Je vois clairement une victoire de Fognini ici.
DAVAAAI ça va être chaud
Merci :)
Bande de tennix parieur.
Je suis partis sous la couette, ciao.