Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Fabio Fognini • Rotterdam 2020

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
46.1% (82)
53.9% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Fognini en tourist , il est restait en Europe car sa femme a accouché début janvier et passé du temps avec normalement il est en Argentine chaque année , là il a prévu de partir en mars . Je pense qui va balancer Rotterdam et Marseille
12
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oue c'est chaint Karen sert le feu donc pas de rythme et fabio peut pas le faire jouer...
6
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
C quoi ce T1 ?????
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Beaucoup de chance que FABIO soit pas focus sur ce tournoi... sur son insta ces derniers temps c'est pas grande preparation a l'inverse de Karen qui a fait une grosse semaine d'entrainement à Dubai. Après avec Fabio du blanc au noir il n'y a qu'un pas 😀 Selon l'humeur du jour
5
timotpower
/timotpower • 6 abonnés
Hier Khachanov a jouer le double avec Rublev contre Haase et Fognini.
Les Russes ont eu 40 000 occasion, deux break dans le SET 1, des balles de set dans le SET 2

Ils ont perdus comme des guignols 2-0.

Je vois clairement une victoire de Fognini ici.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce 1er tour 😳 Davaï Karen !!
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Madame Fognini qui a accouché y'a peu de temps, Karen qui doit etre à l'heure pour donner le biberon à son enfant... Ca promet :p
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oue c'est a double tranchant l'altercation .. mais c'est vrai que karen doit se dire "et merde j'aurais preférer perdre le point et continuer à jouer contre un mec sans envie"
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio qui se rend compte que l arbitre parle italien ?
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Karen et son service...il me gonfle ?
4
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Match douille ici
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et encore une magnifique amortie avec un LOURD revers long de ligne juste avant.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen Davai!!!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais ohlala Oo
DAVAAAI ça va être chaud
2
jules
/jules • 52 abonnés
Un match si indécis!!! Pourquoi aller le prono si on n'a pas de x2???
2
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Khachanov sans problèmes
2
Robin29
/Robin29 • 2 abonnés
Karen en 2 je pense pour ma part
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Fognini on dirait un peu un prof avec son élève, a la cool il remet, allez je te laisse un peu d'avance parce que je suis gentil et bim d'un coup il sort une praline pour dire par contre c'est moi le prof ?
2
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Fabio avait juste besoin qu'on le break pour ce reveillez et c'est comme ça qu'on l'aime il commence toujours tres moue
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Claquette chaussette
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Le point etait gagné ... il se fait enfler la
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"I don't give a shit. Call the supervisor" HAHAHA
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Karen :D
Merci :)
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pas de X2 pour ce match ??
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Fabio forza ^^
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
2 comédiens.. ?.. ?
1
timotpower
/timotpower • 6 abonnés
Si vraiment Fognini était venu en touriste. Pourquoi avoir jouer à fond le double hier? Et l'avoir gagner?

Bande de tennix parieur.
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Timotpower tu peux t'attendre à tout avec Fognini ^^
1
timotpower
/timotpower • 6 abonnés
Je sens je vais passer pour un gros blereau avec mon """""""ANALYSEU"""""" j'ai déjà honte

Je suis partis sous la couette, ciao.
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Fabio qui commence vraiment a l'economie en tout cas
1
Afficher plus