1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs David Ferrer • Montpellier 2018

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 22
65
6
6
0
0
7
3
4
0
0
36.3% (807)
63.7% (1417)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
une fois de plus Bentalay a annoncé le perdant mdr
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
C'est quand tu restes jusqu'à minuit et demi dans les gradins que tu comprends que était un sacré match :o
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
On dit merci qui :)
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bentalay annonce Kachanov ça sera donc David
5
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Bentalay c'est quand même le pronostiqueur le plus mauvais de TT ^^
5
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
FreeKyrgios cite moi un joueur de tennis plus vieux que Ferrer devant lui au classement (à part Federer, meilleur joueur de tous les temps). Faut pas déconner et charger la mule, pour son âge, il est ouf ferrer
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bien vu Bentalay
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bien vu bentalay tas l’œil toi rien à dire mdr
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Pour vous faire plaisir kachanov va gagner le deuxiéme set :p
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il l'a dit lui meme, il se fiche des critiques sur la baisse de ses performances. Il a encore plaisir à jouer alors il continue. Je trouve ca tout à son honneur de ne pas se préoccuper de son image à se dire" faut que j'arrête avant de couler". Il aime le tennis, il continue. j'aime sa philosophie.
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tous les jeux de services du russe sont accroches mais il parvient a s en sortir
4
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Mdr le mec qui interview ''ton prochain adversaire c'est Bérankis donc t'as une grande chance d'aller en quart''. Nan mais c'est ouf de sortir un truc comme ça, genre bon y a Ricardas mais c'est comme si il existait pas
4
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Karen :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
David :)
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Davai Karen!!!!!! ❤️❤️❤️
J'aimerais trop que tu gagnes le titre! :)
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Le meilleur match de cette journée ici à Montpellier 😕 ça va envoyer, en night session en plus ahaha
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Coucou Oryx:)
Bon match à toi, aussi, même si nous ne sommes pas tt à fait du même côté, ce soir:);)
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oryx, mais tu veilles tard, ce soir, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu David jouer :)
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez le 76 75 ferrer
3
Samir
Samir • 199 abonnés
La théorie de Bentaley s'est montrée concluante, une fois de plus.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On a un Ferrer clairement meilleur que l'année passée, je le vois bien top20 à la fin de l'année. Et je précise que je n'en ai pas parlé avec Bentalay ;)
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
D'autant qu'on peut jouer et perdre et puis quoi ? Faut-il toujours gagner et prétendre aux grands titres pour se prévaloir du droit de jouer ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le jeu tout pourri du break qui fait chier.
J'ai peur pour David. .. j'espère une bonne surprise à mon reveil
3
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Faut aller chercher le break ferrer
3
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Heuresement que kacha a un service
3
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Le délire c'est qu'il revient a 30-30 et il va encore perdre a cause du gros service a kacha
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est dommage pour David, je doute qu'il n'en rechappe
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Karen va se retrouver en finale s’il garde ce niveau... allez David faut pas lâcher surtout :D
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Aller David faut pas le lâcher ce jeu
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Apres le match est moins spectaculaire avec des grands serveurs
3
Afficher plus