FreeKyrgios cite moi un joueur de tennis plus vieux que Ferrer devant lui au classement (à part Federer, meilleur joueur de tous les temps). Faut pas déconner et charger la mule, pour son âge, il est ouf ferrer
Il l'a dit lui meme, il se fiche des critiques sur la baisse de ses performances. Il a encore plaisir à jouer alors il continue. Je trouve ca tout à son honneur de ne pas se préoccuper de son image à se dire" faut que j'arrête avant de couler". Il aime le tennis, il continue. j'aime sa philosophie.
Mdr le mec qui interview ''ton prochain adversaire c'est Bérankis donc t'as une grande chance d'aller en quart''. Nan mais c'est ouf de sortir un truc comme ça, genre bon y a Ricardas mais c'est comme si il existait pas
On a un Ferrer clairement meilleur que l'année passée, je le vois bien top20 à la fin de l'année. Et je précise que je n'en ai pas parlé avec Bentalay ;)
J'aimerais trop que tu gagnes le titre! :)
Bon match à toi, aussi, même si nous ne sommes pas tt à fait du même côté, ce soir:);)
J'ai peur pour David. .. j'espère une bonne surprise à mon reveil