Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Alex De Minaur • Vienne 2024

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
22.9% (173)
77.1% (583)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
De minaur a toujours galéré face a khachanov vue sa forme khachanov passe en 2 pour moi
4
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Toujours ? ils se sont rencontrés deux fois en quatre ans non ?
Ce n’est pas le même fleuve, ce ne sont pas les mêmes hommes.
1
1 réponses
user1020234
user1020234 • 0 abonnés
0 honte, il mouille le maillot jusqu’au bout : c’est beau !
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ce Karen est impressionnant je voyais vraiment Alex, mais comme quoi la confiance dans ce sport est le facteur le plus important.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Karen 😊
3
Bilel L.
Bilel L. • 2 abonnés
Alex qui vien de se faire Mensik en pleine bourre c’est pas rien.. il passe aujourd’hui pour remonter en puissance et se redonner la confiance dont il a besoin lets go ADM !
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Rarement vu Karen aussi fort, il lui arrive quoi en ce moment ?! Dans la zone
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Honteux de quoi ? xD
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Karen en 3 sets ! deMinaur ne va le laisser gagner aussi facilement que ce cher Berrettini
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Karen surf sur une très belle dynamique et la confiance est de son côté et ADM en manque, mais reste un joueur très difficile à jouer toujours à te faire jouer le coup de plus. Je vois plus l'Aussie aller en finale.
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Le début du set va nous donner la suite, mais Karen semble bien superieur
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Karen qui joue top 5 aujourd'hui oklm
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Honteux
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Sur un nuage
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Karen :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon allez Karen ici
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Karen 😊
Dragan R
Dragan R • 1 abonnés
KK est en mode Invincible et il laissera aucune miette a ADM !
DAVAÏ KAREN !!!!
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il a fini tard hier avec un match dur donc ...
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Alex!
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Allez chacha
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Il se passe quoi ?
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça commence bien !
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Karen trql aujourd’hui
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
C'est loin d'être fini, Karen avec son vieu 39% de première
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Go go Karen
clegen
clegen • 229 abonnés
La douille est ici.
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Karen qui retrouve la forme de sa vie la depuis 2 semaines va comprendre
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
De minaur sur un fils... Tic tac
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Allez Karen, la même chose dans le deuxième set. Profite d'être sur une bonne dynamique, après tu vas encore retomber dans l'anonymat pendant des mois...
Afficher plus