Alex qui vien de se faire Mensik en pleine bourre c’est pas rien.. il passe aujourd’hui pour remonter en puissance et se redonner la confiance dont il a besoin lets go ADM !
Karen surf sur une très belle dynamique et la confiance est de son côté et ADM en manque, mais reste un joueur très difficile à jouer toujours à te faire jouer le coup de plus. Je vois plus l'Aussie aller en finale.
Allez Karen, la même chose dans le deuxième set. Profite d'être sur une bonne dynamique, après tu vas encore retomber dans l'anonymat pendant des mois...
Ce n’est pas le même fleuve, ce ne sont pas les mêmes hommes.
DAVAÏ KAREN !!!!