Mdrr vous êtes sérieux ? Un break sur terre battue et vous enterrez déjà le joueur ? On se demande sinon est sur un forum de tennis .. carreno c’est pas isner au service encore plus sur tb
Mdr vous me faites rire avec vos enchaînements de match à croire ils jouent tous les 3 heures, c'est des pros et leur récupération est coordonnée justement avec leur calendrier..
Oui il est pas encore rentrer dans son match mais ce n’est que le début le tennis ça va vite dans un sens comme dans un autre
On pas peut pas décider du sort du match au bout de 3 jeux surtout sur une affiche comme ça MDR
@Fantomas. Non tu te trompes. Carreno maîtrise ce match de A à Z. Les 2 balles de debreak veulent rien dire. Le Russe s'en sortira pas. Il est carrément inoffensif.
Khachanov déçoit souvent malheureusement.
je le pensai deja mais la c'est la totale !
On pas peut pas décider du sort du match au bout de 3 jeux surtout sur une affiche comme ça MDR