Brooksby progresse très vite ! Il varie extrêmement bien, a des retour de folie, ce bat sur chaque points, joue intelligemment, il va aller très loin ce petit
Impressionnant Brooksby ! 1ère fois que je le vois jouer , il a tout ! Agressivité , tennis offensif , longueur de balle , couverture de terrain , variations…
Pas du tout surpris, Jenson a le jeu pour gêner beaucoup de monde...surtout quelqu'un comme Karen, bravo, faut essayer d'aller loin .tableau compliqué c'est vrai mais j'y crois
En revanche la sévérité du score....
KK c'est solide depuis quelques temps, ça perd rarement autrement que vs top15, sur terrain neutre j'aurais dit KK, mais aux USA avec un Brook qui va passer son temps à haranguer la foule, 50/50 du coup.
Y en a vraiment qui pensaient que khachanov allait win easy ? Déjà que brooksby c du très solide mais alors rn plus aux us c injouable. Bon après un match c en 2set gagnant mais ça va être très compliqué si il veut remonter
En revanche la sévérité du score....
Dommage que Brooks ait un tel tableau, KK/Tsitsipas/Norrie/Med..