RBA ! Khachanov si il aurait perdu le 1er set au tie break ça serait carreno busta ici a sa place personne est a 100% donc des que un joueur perd un tie break vous pouvez être sur qu'il a perdu
J'ai regardé les matchs des deux ca tape bien pour Karen mais également pour RBA bien que Richie était un peu cramé hier ca va être un gros match je passe mon tour ici et vous devriez faire de meme :)
Salut Oryx ,j ai envie de te dire comme d hab ,RBA est tres dure à déborder
Quant à la tenue, elle est pas belle !
Bravo RBA
TT t'a encore laissé au placard aujourd'hui ?
Match très compliqué, Roberto est très redoutable sur dur, mais sait-on jamais si le Russe est dans un grand jour. ^^
Encore un match compliqué.