Sinon c'est la mode de pleurer en ce moment ... ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-25T133041Z_1_LYNXNPEC0O0U9_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tn9K09Myv52MsQtKGJw8_Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-25T133041Z_1_LYNXNPEC0O0U9_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201601250723266207045" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SfUe3de73hR14G4OjRVlYw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201601250723266207045");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-25T145719Z_1_LYNXNPEC0O0ZK_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/U66uCY7AIhcJ4pede1xBnA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-25T145719Z_1_LYNXNPEC0O0ZK_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Pas si simple que la tendance le montre ce match. Il arrive d'avoir des joueuses sorties de "nulle part" arriver au dernier carré d'un tournoi du GC,voir même le remporter. C'est ce que les gens reprochent au tennis féminin,après je trouve que ça donne un peu de suspense.
Bref,2/2 en H2H,Zhang a posé pas mal de problème a Keys par le passé. Sortie des qualifs',elle a disposé d'Halep au premier tour (qui avait certes des pépins physiques mais reste la n°2 mondiale),Cornet qui sortait d'un titre à Hobart,Lepchenko qui reste toujours dangereuse sur dur. Keys semble un ton en dessous,dans l'dur physiquement (sûrement a cause des conditions climatiques) alors que Zhang a l'air intouchable en 6 matchs..ce qui est impressionnant.
Elle peut (et doit sûrement) irriter certaines personnes vu son comportement limite mais bon..une top 150 en 1/8emes..chaque match est un exploit pour elle. C'pas méchant. C'est comme au lit,certaines sont plus bruyantes que d'autres xD
J'aime bien Mady, mais Zhang est un gros point d'interrogation.
Elle était 30e en 2014 et elle est tombée à la 133e place. L'histoire ne dit pas pourquoi. Tout comme le fait qu'elle n'a pas joué pendant 18 mois (entre 2008 et 2010 je crois). Alors attention, ce n'est pas non plus la première venue. On ne sait pas jusqu'où elle peut aller, mais pour l'instant, elle fait un sans faute. C'est peut-être la très très grosse surprise du tournoi.
Burgos.Lucie : Par contre parler de fausse blessure quand tu vois une joueuse chialer sur le court à ce niveau là c'est pas très correct je trouve mais bon... Tu dois être le genre de personne qui se lève pas pour une fausse maladie et donc... tout le monde doit être comme toi.
Bravo Keys pour le combat, Bravo à Zhang pour la victoire quand même.
J'aurai aimé assister à une belle bagarre sans blessures mais bon...
Bon courage à la CHinoise parce que Konta c'est vrmt une cliente pour le coup et là ça risque de faire mal parce que la machine à l'air bien huilée...
J'ai franchement l'impression que Zhang va saisir sa chance,Madi a été vachement fragile ,c'était les montagnes russes,avec une Ana je pense perturbé (va t'en savoir lol)
Petit rappel...
TennisTemple propose plusieurs sections permettant d'échanger avec les membres :
- les fiches de match, sur lesquels vous pouvez échanger sur le match en cours
- les pages perso et le forum sur lesquels vous pouvez échanger sur n'importe quel sujet tennistique/sportif.
Par souci de lisibilité, les posts concernant les paris sportifs sont supprimés des fiches de match. Un topic dédié a donc été créé sur le forum pour que vous puissiez échanger sur ce sujet :http://fr.tennistemple.com/forum/debat-viySB-coin-parieurs-151#msg_cBDjM
@Orchidée : tu ne dois pas faire beaucoup de sport à un bon niveau pour dire ca c'est sa manière de rester concentrée sur ce genre de match ! Ecoute son interview de fin de match ou elle dit qu'elle est tres chanceuse d'etre passée aujourd'hui
Azarenka ne cesse de commander des popcorns. Quel beau spectacle pour elle. Elle n'a aucun obstacle jusqu'en finale.
Pas de Serena sur son parcours, les dieux ont exaucé sa prière cette fois-ci.
Zhang-Konta en quart qui ressemblent plutot à une finale 125K et de l'autre on a des choc Williams-Sharapova et Kerber-Azarenka qui ressemblent à des demis finales ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-25T132342Z_810230563_SR1EC1P1172VR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/P1ibZ7MrLRFFp5ZMqzvWLQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-25T132342Z_810230563_SR1EC1P1172VR_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Sinon c'est la mode de pleurer en ce moment ... ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-25T133041Z_1_LYNXNPEC0O0U9_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/tn9K09Myv52MsQtKGJw8_Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-25T133041Z_1_LYNXNPEC0O0U9_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201601250723266207045" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SfUe3de73hR14G4OjRVlYw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201601250723266207045");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-01-25T145719Z_1_LYNXNPEC0O0ZK_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/U66uCY7AIhcJ4pede1xBnA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-01-25T145719Z_1_LYNXNPEC0O0ZK_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
Bref,2/2 en H2H,Zhang a posé pas mal de problème a Keys par le passé. Sortie des qualifs',elle a disposé d'Halep au premier tour (qui avait certes des pépins physiques mais reste la n°2 mondiale),Cornet qui sortait d'un titre à Hobart,Lepchenko qui reste toujours dangereuse sur dur. Keys semble un ton en dessous,dans l'dur physiquement (sûrement a cause des conditions climatiques) alors que Zhang a l'air intouchable en 6 matchs..ce qui est impressionnant.
Elle peut (et doit sûrement) irriter certaines personnes vu son comportement limite mais bon..une top 150 en 1/8emes..chaque match est un exploit pour elle. C'pas méchant. C'est comme au lit,certaines sont plus bruyantes que d'autres xD
Zhang miraculeuse sur cet OA !
Elle était 30e en 2014 et elle est tombée à la 133e place. L'histoire ne dit pas pourquoi. Tout comme le fait qu'elle n'a pas joué pendant 18 mois (entre 2008 et 2010 je crois). Alors attention, ce n'est pas non plus la première venue. On ne sait pas jusqu'où elle peut aller, mais pour l'instant, elle fait un sans faute. C'est peut-être la très très grosse surprise du tournoi.
Bravo Keys pour le combat, Bravo à Zhang pour la victoire quand même.
J'aurai aimé assister à une belle bagarre sans blessures mais bon...
Bon courage à la CHinoise parce que Konta c'est vrmt une cliente pour le coup et là ça risque de faire mal parce que la machine à l'air bien huilée...
TennisTemple propose plusieurs sections permettant d'échanger avec les membres :
- les fiches de match, sur lesquels vous pouvez échanger sur le match en cours
- les pages perso et le forum sur lesquels vous pouvez échanger sur n'importe quel sujet tennistique/sportif.
Par souci de lisibilité, les posts concernant les paris sportifs sont supprimés des fiches de match. Un topic dédié a donc été créé sur le forum pour que vous puissiez échanger sur ce sujet :http://fr.tennistemple.com/forum/debat-viySB-coin-parieurs-151#msg_cBDjM
On s'en fout des parieurs, finir un match c'est une preuve de respect pour son adversaire et le public.
Pas de Serena sur son parcours, les dieux ont exaucé sa prière cette fois-ci.
Et si tu pouvais la faire taire ça serait pas mal non plus xD.
Come on !!