Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Venus Williams • National Bank Open 2016

6
62
6
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 6 WTA 471
1
7
3
0
0
51.4% (989)
48.6% (936)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Madison !

Un match qui peut être intéressant :)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon ça sera pas facile mais why not 😊 COME ON Maddy !!! :D
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Aucune comparaison entre les 2.
Madison joue bien, mais à son âge, Venus était number one et avait déjà quelques GC dans son escarcelle.
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je suis encore indécise pour mon prono. C'est un réel X2 que ce match. 😳 :p
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ça va envoyer du parpaing ^^
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est un peu normal vu qu'elle vient de jouer une finale, qu'elle a 36 ans et sa maladie qui l'affaiblit. C'est déjà beau ce qu'elle fait encore.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Place à la jeunesse.
Madison ❤️
3
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
Vénus a vraiment 36 ans?!! Je suis impressionnée par ses perfs. Finale à stanford et elle enchaîne avec un bon 1e match à Montréal. A ce rythme elle ira aux masters.
Go Vee
6e mondiale à 36 ans qui l'eu crû?
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mady je pense ici !!
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Ce n ' est pas un match qui va faire dans la dentelle... Madison a actuellement une excellente période, et Venus une telle expérience
3
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Madison est une joueuse qui n'a peur de rien,qui ne se plaint de rien et a un mental en beton armé.
Elle est très puissante et peut exploser n'importe quelle joueuse.
Son petit bemol est que souvent elle confond puissance et precision.
Mais bon, elle va s'assagir au fur et à mesure.
LET'S GO KEYS il reste encore plusieurs PORTES.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est parti.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et oui MisterRob, j'en connais une qui a gagné 22 GC en simple, 14 en double et 2 en mixte uniquement parce qu'elle est comédienne. Même pas la peine d'avoir une raquette à la main ; c'est bien connu.
Les heures d'entrainement, de travail acharné et tout le tralala, c'est juste en diletente. Bein voyons !
3
ND
ND • 312 abonnés
Venus et Kvitova qui sortent, belle journée :)
3
malti
malti • 335 abonnés
Comme si vee n était pas puissante aussi :p
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Come on Maddy !!
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Madison
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Faut pas que venus fassent l'erreur de resté passif
2
Fady Metz
Fady Metz • 5 abonnés
Madison ;)
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Madison !!
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Je suis sur que c'est une black qui va gagner !!!
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Cornetto rien quand on voit la tête de venus on pourraut croire qu ell à ebola
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Vee !
1
malti
malti • 335 abonnés
Chaud chaud chaaaud ce match :p
Ça va envoyer du lourd
Madi j aime ,mais j aime encore plus vee , go vee :)
Je pense que Vee n aura pas les clés de ce match :(
1
malti
malti • 335 abonnés
@Jayson
Place aux aînées , elles en ont pas pour longtemps :p
Vee ♥♥♥

Euh masters , pas si vite wiwibest , elle est encore 14e a la race , même si l idée me plait
By the way, j aime ton pseudo :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Madison !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Serré ce match! COME ON MADISON ❤️
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Venus sera dépassée par la puissance de Madison...
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Come on Maddyyyyyyy
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
Venus est a peine remise de sa finale.. superbe occasion pour keys d'enfin s'imposer comme une des meilleures joueuses mondiales
1
Afficher plus