Vénus a vraiment 36 ans?!! Je suis impressionnée par ses perfs. Finale à stanford et elle enchaîne avec un bon 1e match à Montréal. A ce rythme elle ira aux masters.
Go Vee
6e mondiale à 36 ans qui l'eu crû?
Madison est une joueuse qui n'a peur de rien,qui ne se plaint de rien et a un mental en beton armé.
Elle est très puissante et peut exploser n'importe quelle joueuse.
Son petit bemol est que souvent elle confond puissance et precision.
Mais bon, elle va s'assagir au fur et à mesure.
LET'S GO KEYS il reste encore plusieurs PORTES.
Et oui MisterRob, j'en connais une qui a gagné 22 GC en simple, 14 en double et 2 en mixte uniquement parce qu'elle est comédienne. Même pas la peine d'avoir une raquette à la main ; c'est bien connu.
Les heures d'entrainement, de travail acharné et tout le tralala, c'est juste en diletente. Bein voyons !
Chaud chaud chaaaud ce match :p
Ça va envoyer du lourd
Madi j aime ,mais j aime encore plus vee , go vee :)
Je pense que Vee n aura pas les clés de ce match :(
Un match qui peut être intéressant :)
Madison joue bien, mais à son âge, Venus était number one et avait déjà quelques GC dans son escarcelle.
Madison ❤️
Go Vee
6e mondiale à 36 ans qui l'eu crû?
Elle est très puissante et peut exploser n'importe quelle joueuse.
Son petit bemol est que souvent elle confond puissance et precision.
Mais bon, elle va s'assagir au fur et à mesure.
LET'S GO KEYS il reste encore plusieurs PORTES.
Les heures d'entrainement, de travail acharné et tout le tralala, c'est juste en diletente. Bein voyons !
Ça va envoyer du lourd
Madi j aime ,mais j aime encore plus vee , go vee :)
Je pense que Vee n aura pas les clés de ce match :(
Place aux aînées , elles en ont pas pour longtemps :p
Vee ♥♥♥
Euh masters , pas si vite wiwibest , elle est encore 14e a la race , même si l idée me plait
By the way, j aime ton pseudo :)