Voilà ce que je disais.Et des images comme ça il y en a des dizaines depuis son changement de coach! et c est toujours à son initiative. On l a vu avec Gracia, avec Sakkari, avec muchova, avec Yastremska etc
Par contre il faut m’expliquer cette dinguerie…..dans le bas de tableau tu as Keys Swiatek Andreeva Gauff qui vont s’écharper et dans le haut Sabalenka est en tongue full touriste en Espagne! C’est ouf ce déséquilibre
Bah c'est juste que des joueuses comme Zheng, Paolini, Pegula etc... ayant été éliminées, le tableau s'est dégagé pour Sabalenka alors que coté Swiatek ses principales adversaires ont tenu leur rang :)
Bravo Iga 🤩
On pourra toujours polémiquer sur la qualité de son Tennis mais malgré son tableau calamiteux en héritant de toutes les filles fortes de ce début de saison.,elle rejoint les demi finales
Sortir à la fin d'un set n'est pas interdit par le règlement à ce que je sache. Donc, il n'y a pas de problème. Combien de fois, Nadal, Djokovic l'ont fait et ça ne n'amène aucun commentaire désobligeant ...
Parfois j'ai l'impression de voir Garcia jouer quand je vois Keys, des avions tellement loin du court mais quand c'est dedans par contre ... intouchable
Hier
On pourra toujours polémiquer sur la qualité de son Tennis mais malgré son tableau calamiteux en héritant de toutes les filles fortes de ce début de saison.,elle rejoint les demi finales
C'est vraiment pénible avec cette joueuse....!!
Madison...
Un tournoi difficile mais pour le moment ça passe.
Elle a pas du en prendre beaucoup des 6-0 sur Terre !!
Sérieusement???
Et s'il vous plaît...