Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Aryna Sabalenka • Wimbledon 2023

Madison Keys
KeysMadison 25 WTA 28 live 27
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Sabalenka en demi-finales à Wimbledon !
6.9% (70)
93.1% (938)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
En tout cas une chose est certaine, la décision d’arrêter de jouer en grand-chelem en double dame était la bonne pour Sabalenka. Depuis qu’elle ne joue plus, elle a fait une victoire, 4x demi-finale et ici à minima un 1/4. Le tout en 9 tournois du grand-chelem disputés ! Belle performance de Sabalenka
10
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Même gracheva à plus de chance de gagner un GC que Garcia
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Keys à eu de la chance contre Andreeva
4
Vlt46
/Vlt46 • 1 abonnés
De la chance ? Heu je penses pas. Et ne vient pas dire que Andreeva a craquer niveau mental car c’est pas du tout le cas. Keyz a su se reprendre en main au 6eme jeux du 2set ce qui a changer la donne.
1
1 réponses
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aryna est déterminée pour gagner wimbledon
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match 🤩
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un x2 ne serait pas de trop ^^
3
Gaara L.
Gaara L. • 1 abonnés
Il faut quand même rappeler que Maddy depuis la saison sur Terre battue c'est seulement 3 défaites en 18 matchs, O défaites sur gazon et 1 titre, elle encaisse seulement 6 sets sur ces 18 H2H, le premier sur gazon hier. Je ne pense pas que la prendre à la légère soit une idée judicieuse, elle est même à mon sens une des plus grosses prétendente a la coupe aux grandes oreilles 📰
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La valeur de ses victoires est à relativiser quand on voit la liste des ses adversaires, à mon sens.
La limite de Keys c'est qu'elle bombarde parfois sans réfléchir et si elle n'est pas en position de dicter l'échange ou si elle est mal placée pour taper la balle est cogne quand même.
Là ou une Sabalenka est plus à même d'ajouter du toucher dans son jeu, quand elle le souhaite.
Elle l'a montrer face à Alexandrova et son palmarès en double est là pour la rappeler.
De toute façon, il n'y a pas de coupe aux grandes oreilles à gagner à Wimbledon pour les femmes...donc de quel tournoi parles-tu dans la conclusion de ton analyse ? :p
1
1 réponses
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Garcia favorite lolll
3
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
On est bien loin avoir une française ou français être favori d un grand chelem, sans faire de french bashing juste réaliste à l heure actuelle déjà en 2eme semaine c est irréel.
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les notions de favorites et de gagnantes de GC sont pour moi différentes.
Pliskova a un temps été parmi les favorites mais n'en a pas gagné.
Wozniacki quand elle était n°1 mondiale était dans les favorites mais n'en a gagné un que 10 ans après.

A l'inverse des joueuses ont fini avec le trophée sans être favorites (Ostapenko, Raducanu, Stephens, Schiavone, Pennetta..)

Mettre Garcia parmi les favorites étaient quand même assez ambitieux...

Sabalenka est avec Rybakina une grande favorite...
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Faut avouer que plusieurs joueuses on gagné des GC ces dernières années un peu au hazard et même dans ce chaos une française n’a même pas réussi à se glisser en finale
1 réponses
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Je veux que Aryna deviene numéro 1,iga est dépassée
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elles le sont toutes...
3
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Salut à tous !!🖐️🙂🤚... L'autre rencontre est plus disputée...
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
D’un côté je veux voir Saba dépasser Iga pour la place de numéro 1…

Mais de l’autre c’est Maddy ❤️❤️❤️❤️
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Madison pour le titre, rien de moins !
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Une qui hurle tout le temps et joue comme un bourrin, le choix est vite fait !
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et l’autre du coup?
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et l'autre ?
2 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Madison n'a pas les clés (Keys) , Sabalenka win
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sabalenka est favorite a 100 % c'est une évidence
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Faut directement donner le trophée a Sabalenka maintenant que Garcia et Swiatek sont éliminer
2
Alans
/Alans • 2 abonnés
Man5 accepte que Garcia est nul
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garcia et Swiatek était surtout favorite mais maintenant c'est Sabalenka
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Lol garcia favorite ,sur ps5! Et encore lol
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Pour elena ,qu elle récupère ses 2000points de l an dernier .
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Garcia favorite 😀 génial Man5
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le titre est pour Aryna
2
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Saba aucune hésitation
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Keys détruite
2
chuck grey
chuck grey • 2 abonnés
Tout dépend de keys elle peut être nulle comme sensationnelle
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Déclaration de Sabalenka en janvier 2020 : "J'essaie simplement de me battre parce que mon père voulait que je sois numéro 1 et je le fais pour lui. C'est ce qui m'aide à rester forte en ce moment."

Plus que deux matchs...
2
Afficher plus