Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Elena Rybakina • Cincinnati 2022

Madison Keys
KeysMadison WTA 28 live 27
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
38.6% (56)
61.4% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Elena, on va loin ! :D
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elena
6
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Maria, attends t'es sérieuse? Tu penses réellement que battre Shérif, Muguruza et Riske c'est plus dur que de battre Putintseva, Ostapenko et Swiatek ? Mdr, ah bon, c'est une vision assez personnelle de la WTA que tu as là ^^.
6
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Elle a gagner wim, c’est plus un espoir elle a un gc. Elle peut gagner 0 match jusqu’à la fin de sa carrière elle aura toujours un gc de plus que Keys
5
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Je veux juste rappeller les mots du spécialiste Tim01 :" Ryba fait très peu de fautes contrairement à Keys". Un visionnaire digne des plus grands (humour).
5
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
J'ai vu les matchs récents des deux et je vois pas en quoi Ryba est plus solide surtout quand on compare le tableau des 2 joueuses, c'est plus simple de faire moins de fautes directes quand tu joues Riske, Shérif et Mugu hein.. Elle a quand même sortie Putintseva, Osta et Swiatek en 2 sets à chaque fois, il s'agirait de mieux analyser les rencontres mon cher, tu joues pas Osta et Swiatek en faisant que des balles molles, t'es obligé de frapper fort et chercher les bonnes zones ce qui augmente le risque de faire des fautes donc bon :)
4
B2o
/B2o • 2 abonnés
Spécial, si Keys arrive à jouer son style de jeu, ça va être compliqué pour Rybakina..
Elle a du mal face aux joueuses qui l’agresse rapidement dans l’échange..
4
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Yedog, merci de ton intervention toujours utile, tu sais le principe d'une fdm c'est justement de commenter en direct hein et donc de vivre dans l'instant..
4
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Ryba peut remonte attention on connaît la mentalité peut fiable de Mme keys
4
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Keys ici
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Logan B., euh Ryba est donné favorite ici et ailleurs hein donc tout le monde ne voit pas Keys gagnée c'est le contraire mais on dit juste que le match sera loin d'être facile et que Keys a toutes ses chances de gagner donc bon, personne l'a décrite comme une héroïne, il s'agirait de mesurer tes propos lol, on connaît le passif de Keys, quand elle est commence un tournoi de cette manière, ça peut allé jusqu'au bout.
3
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Sa sent la bulle
3
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Rybakina doit rester dans le moment présent et essayer de terminer ce set en force pour se donner des chances de rebondir.
Sinon .....
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Que c’est bon de revoir Madison comme cela ! Après ça reste toujours un peu la tremblote quand il faut conclure.
3
dany
/dany • 51 abonnés
Elena peut revenir dans le Top 20 sur ce match, pour moi elle gagne en 2 sets. Allez Elena ♥
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le tableau de Keys c'est quand même du lourd comparé à celui de Ryba. Si les deux jouent à leur niveau, Keys sera certainement un peu moins perturbée par l'opposition possible du jour que son adversaire !
2
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Keys sans trembler
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Pour contre Ostapenko stp les gars calmez vous
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Voilà voilà, c'est exactement le scénario que j'avais imaginé, Ryba n'arrive pas du tout à contrôler la balle puissante de Madison, à voir si elle s'adapte vite parce que sinon ça peut défiler mais début de match rêver pour Madi.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Keys est dans son tournoi, ça va être compliqué de l’arrêter. ^^
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le match est tout juste commencé. Par contre Rybakina dans un jour sans ça peut ne pas mettre la balle dans le court jusqu'à la BDM :)
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah les gens qui vivent dans l'instant et se projettent à la fin du match...que ferait on sans eux ici ! ^^
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Yedog, Je l'ai pas pris personnellement t'inquiètes pas et oui, je suis d'accord qu'il faut pas non plus dire game over au bout d'1 set mais dire que Ryba est totalement dominée et qu'elle n'arrive pour le moment pas à s'ajuster c'est juste une remarque instant.
2
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Rybakina est une tres bonne joueuse mais avec de gros coups de MoU, la victoire à Wim est très largement méritée
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Nonchalance pathologique
2
Christelle Noelle
Christelle Noelle • 1 abonnés
Romingo @Romingo il y a quelques secondes
Keys c'est une nana de 500-1000 pas de GC. Elle a le jeu le mental peut etre pas
2
yedog
yedog • 35 abonnés

Sphaxz FTG FTC il y a 24 minutes
Le tournant c'est le debreak, son mental a explosé en mille morceaux. Etonnant de baisser les bras si tôt dans un 1/4 de M1000.

le mental n'a rien à voir là dedans aujourd'hui...elle n'a pas joué et a juste renvoyé la balle au centre !
Elle était dans un jour sans et hyper tendue dès le départ...ça arrive, mais par contre aucune combativité aujourd'hui ça c'est lamentable.
On critiquer des Caro garcia ou Alizé Cornet..mais elles se battent toujours et n'affichent pas cette nonchalance de pré-ado..:)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"mais par contre aucune combativité aujourd'hui ça c'est lamentable."
totalement d'accord. On lui décernera pas le prix de la combativité :)
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Punaise si Keys gardait un minimum de régularité cette fille dominerait le tennis de la tête aux pieds

Quel potentiel gâché
2
Afficher plus