Maria, attends t'es sérieuse? Tu penses réellement que battre Shérif, Muguruza et Riske c'est plus dur que de battre Putintseva, Ostapenko et Swiatek ? Mdr, ah bon, c'est une vision assez personnelle de la WTA que tu as là ^^.
Je veux juste rappeller les mots du spécialiste Tim01 :" Ryba fait très peu de fautes contrairement à Keys". Un visionnaire digne des plus grands (humour).
J'ai vu les matchs récents des deux et je vois pas en quoi Ryba est plus solide surtout quand on compare le tableau des 2 joueuses, c'est plus simple de faire moins de fautes directes quand tu joues Riske, Shérif et Mugu hein.. Elle a quand même sortie Putintseva, Osta et Swiatek en 2 sets à chaque fois, il s'agirait de mieux analyser les rencontres mon cher, tu joues pas Osta et Swiatek en faisant que des balles molles, t'es obligé de frapper fort et chercher les bonnes zones ce qui augmente le risque de faire des fautes donc bon :)
Spécial, si Keys arrive à jouer son style de jeu, ça va être compliqué pour Rybakina..
Elle a du mal face aux joueuses qui l’agresse rapidement dans l’échange..
Yedog, merci de ton intervention toujours utile, tu sais le principe d'une fdm c'est justement de commenter en direct hein et donc de vivre dans l'instant..
Logan B., euh Ryba est donné favorite ici et ailleurs hein donc tout le monde ne voit pas Keys gagnée c'est le contraire mais on dit juste que le match sera loin d'être facile et que Keys a toutes ses chances de gagner donc bon, personne l'a décrite comme une héroïne, il s'agirait de mesurer tes propos lol, on connaît le passif de Keys, quand elle est commence un tournoi de cette manière, ça peut allé jusqu'au bout.
Le tableau de Keys c'est quand même du lourd comparé à celui de Ryba. Si les deux jouent à leur niveau, Keys sera certainement un peu moins perturbée par l'opposition possible du jour que son adversaire !
Voilà voilà, c'est exactement le scénario que j'avais imaginé, Ryba n'arrive pas du tout à contrôler la balle puissante de Madison, à voir si elle s'adapte vite parce que sinon ça peut défiler mais début de match rêver pour Madi.
Yedog, Je l'ai pas pris personnellement t'inquiètes pas et oui, je suis d'accord qu'il faut pas non plus dire game over au bout d'1 set mais dire que Ryba est totalement dominée et qu'elle n'arrive pour le moment pas à s'ajuster c'est juste une remarque instant.
Sphaxz FTG FTC il y a 24 minutes
Le tournant c'est le debreak, son mental a explosé en mille morceaux. Etonnant de baisser les bras si tôt dans un 1/4 de M1000.
le mental n'a rien à voir là dedans aujourd'hui...elle n'a pas joué et a juste renvoyé la balle au centre !
Elle était dans un jour sans et hyper tendue dès le départ...ça arrive, mais par contre aucune combativité aujourd'hui ça c'est lamentable.
On critiquer des Caro garcia ou Alizé Cornet..mais elles se battent toujours et n'affichent pas cette nonchalance de pré-ado..:)
Elle a du mal face aux joueuses qui l’agresse rapidement dans l’échange..
Sinon .....
Keys c'est une nana de 500-1000 pas de GC. Elle a le jeu le mental peut etre pas
le mental n'a rien à voir là dedans aujourd'hui...elle n'a pas joué et a juste renvoyé la balle au centre !
Elle était dans un jour sans et hyper tendue dès le départ...ça arrive, mais par contre aucune combativité aujourd'hui ça c'est lamentable.
On critiquer des Caro garcia ou Alizé Cornet..mais elles se battent toujours et n'affichent pas cette nonchalance de pré-ado..:)
totalement d'accord. On lui décernera pas le prix de la combativité :)
Quel potentiel gâché