Comparer Hsieh à Keys Oo, c'est comparer l'incomparable.... Il y'a une joueuse qui est intelligente sur le court et l'autre qui ne fait que parpiner sans réfléchir.
Hier j ai miser keys et Puig et j ai regarder leurs deux match PUIG Est tres dangereuse elle déborde d énergie, de vitesse et d intelligence elle est limite semblable à andreescu à ces débuts ?? Keys aussi à bien jouer même si elle aurais pu perdre a mainte reprise elle me fais penser à hsieh dans sa façon de faire bousculer le match
Donc pour moi victoire 2-1 de Puig
Woz a une énorme défense sur ce tournoi, si keys veut mettre le point elle va devoir prendre de gros risque sur chaque frappe pour mettre woz loin de la balle ou faire le coup gagnant, à moins que keys sorte le match "parfait" avec une tonne de coup gagnant, je vois mal comment elle peut gagner demain.
Ce match Keys/Wozniacki permettra en tout cas de voir la différence des styles et des stratégies, radicalement opposés, des deux joueuses et quel type de jeu est le plus pertinent pour gagner. Ce sera à méditer pour les prétendantes aux premiers rôles.
BAH si elle sort une dizaines d'aces en deux sets comme aujourd'hui Keys , jai hâte de voir ce que va proposer Wozniaki sur les jeux de service de l'americaine 😆 en terme de puissance c'est pas Martic ou Buzarnescu ^^
Y a aussi une joueuse qui a fait des demies de GC et une finale, et a été dans les 10, et l'autre non car elle s'entraîne rarement et se base avant tout sur son talent.
Avant les matchs d aujourd'hui, Puig est la leader d aces du tournoi, 14 aces, presqu autant que le reste de la saison avant ce tournoi.Elle a 85.3% sur les jeux de service gagnés dans ce tournoi
Donc réduire la WTA à un tennis sans tactique, c'est une hérésie. Donc parce que dans le top 100 ATP il y a en quand même un sacré paquet dont la tactique n'est pas leur point fort alors on va réduire le circuit ATP a une catégorie pas tactique. Il y a de tout dans les deux circuits.
Puig est 63è et sera 60è à la fin de la semaine.Ca fait déjà longtemps qu'elle ne joue plus les premiers rôles. De temps en temps un exploit, On ne peut pas en attendre plus.
Donc pour moi victoire 2-1 de Puig