4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Kristina Mladenovic • Wuhan 2015

Madison Keys
KeysMadison 14 WTA 28 live 27
5
6
2
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
7
1
6
0
0
55.2% (336)
44.8% (273)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
regis
regis • 3 abonnés
Oui c'est un WTA Premier mais malgré tout c'est sa première qualification pour un 3ème tour dans un tournoi de ce niveau. Elle progresse c'est le plus important
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go kiki !!!
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Kiki c'est largement faisable ! 😉 En tout cas je crois en toi !!
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a gérer c'est cool contre Wozniacki cest pas impossible mais ce sera dur
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Wow bien joué Kiki ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes !
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Quel plaisir en se réveillant de voir la performance de Kiki ^^
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Et dire que j'ai raté ce match :(
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Pas de diffusion de toute façon
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kiki!! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maaaadison :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Je t'adore Kiki mais là.. come on Madison !! :D
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Est ce que ce cours est retransmie ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Maddy !! :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maddy ^^
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Pas facile se tour ! Mais ça doit passer si elle veut franchir cap. Allez kiki
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Ouh le set allez !!!
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez kiki on repart avec les mêmes intentions que dans le premier on s'accorche
Théo
Théo • 183 abonnés
Dur d'avoir une idée... allez Kiki!
polo39
polo39 • 63 abonnés
Match indécis tout dépend du service de la joueuse
Théo
Théo • 183 abonnés
Yeah :D
polo39
polo39 • 63 abonnés
Espérons que kiki ait beaucoup de premières balles et qu'elle garde son break jusqu'à la fin
polo39
polo39 • 63 abonnés
Faut tenir son service il faut en profiter allez
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bien tenu c'est bien !
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Allez faut tenir et ça va passer!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On revient Madi :/
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je stresse pour kiki :/ madison peut toujours revenir
polo39
polo39 • 63 abonnés
Après sur le moment de conclure tout peu se passer j'espère que kiki va faire un double break pour se mettre en sécurité
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Coome ooon
regis
regis • 3 abonnés
Ce serait sa première qualification pour un 3ème tour dans un tournoi mandatory
Afficher plus