14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Sofia Kenin • Cincinnati 2019

Madison Keys
KeysMadison 16 WTA 28 live 27
7
6
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
5
4
0
0
0
42.1% (1124)
57.9% (1548)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
3 aces et un service gagnant 😀 42 secondes ce jeu.
8
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pauvre Madi, Sofia va gagner sans aucun problème. :)
7
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ça m'impressionnera toujours autant de voir Kenin ne pas regarder la balle quand elle la lance pour servir.
6
muster95
/muster95 • 5 abonnés
En tout cas, avec Kenin, Anisimova, Stephens et bien sur Serena Williams, les américains ont un roster féminin de malade.
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Man5 @Man5 Sofia a battue Madi sur terre, c'est pourtant pas sa meilleur surface. Alors sur dur Madi n'a aucune chance.

En théorie. ;)
5
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Keys c'est exactement le style de Joueuse que Kenin n'aime pas (Plus agressive et puissante qu'elle remember Andreescu) les échanges seront très courts et si Osaka ne se blesse pas,jamais Kenin ne prend le 3 ème set. Keys est en forme,ne se fait pas de frayeur depuis le début de son tournoi,reste très focus de la première à la dernière balle et surtout à de bien meilleurs coups des 2 côtés du terrain que sa compatriote,la surface l'avantage beaucoup plus que la Terre-Battue la dernière fois ou elles s'étaient rencontrées à Rome. Je vois Madi sans vraiment trop de soucis personnellement.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
S.V.P., quand vous voyez que votre post est doublé, ce serait chouette que vous en effaciez un.
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Sofia, donne lui une leçon.
5
patmau
patmau • 373 abonnés
Bravo Madison qui laisse le point à Sofia après l'assistance vidéo, alors que l'arbitre donnait le point à rejouer !
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ca joue hyper bien wowww
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Tu crois Pasbad ? Punaise sur ce match, des deux cotés les commentaires suintent beaucoup de certitudes quant à l'issue finale. Alors que personellement j'ai vraiment beaucoup de mal à etre aussi catégorique sur ce match, je suis pour Sofia comme toi car je l'aime beaucoup et de plus en plus cette Soso, elle ne lache jamais, un gros mental. Mais d'un autre cotés Madi est vraiment en grande forme, ses jeux de service sont très propres et dangereux.. Cependant j'ai bon espoir et conviction que Sofia prenne le controle à un moment de la partie. Madi est extremement dangereuse et expeditive lors de ses premiers sets jusqu'à maintenant, en espérant que Sofia sorte un gros match et puisse la faire déjouer comme elle sait faire avec beaucoup de ses adversaires!
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
"serve bot"

Aussitôt que quelqu'un sert bien et ne se fait pas briser, on qualifie la personne de "serve bot".
À mon avis, c'est trop souvent réducteur. :(
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En plus, Kenin a la pression de servir en deuxième.
Jouer après une bonne serveuse, cela ajoute de la pression.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kenin a battu les n'1 mondiales Barty à Toronto et Osaka ici.C est la 1ère fois depuis Octobre 2001 qu une joueuse bat des adversaires n'1 mondiales sur 2 semaines consecutives.Davenport battait Hingis en 1/2 de Filderstadt et Capriati en 1/2 de Zurich
4
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Rien n'est fini dans le tennis tant que le match n'est pas bouclé ! Faut arrêter de dire cette joueuse est fini celle ci aussi parce que juste il y a un break ! C'est pesant à force ces remarques, elle est fini parce quelle s'est fait break et inversement pour sofia quand elle s'est fait break dans le 1er ! Enfin bref laissons couler tout sa
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Keys va revenir
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Joli point pour breaker à nouveau !
4
patmau
patmau • 373 abonnés
Bravo les filles pour ce joli match !
4
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Le sous-estisme pas kuznestova
4
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Le plus gros point faible de kenin c'est le service elle fait des premiers ou secondes balle qui sont cadeaux pour l'adversaire
Mais surtout les DF dans les moments critiques,
Alors que Keys a un très bon service une fois sur deux espérons quelle sera bien luné niveau service aujourd'hui
Et on sait que que kenin déteste les grosse serveuse on la vue hier quand Osaka été régler lors du deuxième set c'étaient une boucherie (6-1)
Donc keys pour moi aujourd'hui
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
La balle de Kenin sort archi bien de sa raquette en coup droit elle a des bonnes sensations ici
Come on Sofia
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Déjà 4.1 pfff
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Quand les filles se font breaker tout le temps ça ne va pas, quand elles servent bien ça ne va pas.. Vous êtes pas faciles hein haha
3
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Demain kuz va se regaler !!!
3
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Prochain set pour sofia c est sur
3
farid
farid • 76 abonnés
Ce set nous annonce une belle bagarre
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Nemo Simba dans quelques secondes
Hannibal tu avais raison sur le service de kenin.

13 aces contre muguruza, 10 contre Halep
3
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Mais moi je sous-estime pas sofia car pour l'avoir vu perdre des 5-2 et remonter derrière et ensuite gagner le match ! Je lui crache pas dessus elle est capable de tout renverser cette Kenin
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
@Cheba C'est vrais aussi, beaucoup de préssion sur les épaules de Sofia, mais elle a de sacrées ressources cette joueuse. Elle a des armes pour répondre et répendre la préssion à Madi elle aussi de son cotés, ça promet d'etre incertain encore un moment à mon humble avis ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J arrive pile poil au bon moment , en 3 Sofia
3
Afficher plus