Keys c'est exactement le style de Joueuse que Kenin n'aime pas (Plus agressive et puissante qu'elle remember Andreescu) les échanges seront très courts et si Osaka ne se blesse pas,jamais Kenin ne prend le 3 ème set. Keys est en forme,ne se fait pas de frayeur depuis le début de son tournoi,reste très focus de la première à la dernière balle et surtout à de bien meilleurs coups des 2 côtés du terrain que sa compatriote,la surface l'avantage beaucoup plus que la Terre-Battue la dernière fois ou elles s'étaient rencontrées à Rome. Je vois Madi sans vraiment trop de soucis personnellement.
Tu crois Pasbad ? Punaise sur ce match, des deux cotés les commentaires suintent beaucoup de certitudes quant à l'issue finale. Alors que personellement j'ai vraiment beaucoup de mal à etre aussi catégorique sur ce match, je suis pour Sofia comme toi car je l'aime beaucoup et de plus en plus cette Soso, elle ne lache jamais, un gros mental. Mais d'un autre cotés Madi est vraiment en grande forme, ses jeux de service sont très propres et dangereux.. Cependant j'ai bon espoir et conviction que Sofia prenne le controle à un moment de la partie. Madi est extremement dangereuse et expeditive lors de ses premiers sets jusqu'à maintenant, en espérant que Sofia sorte un gros match et puisse la faire déjouer comme elle sait faire avec beaucoup de ses adversaires!
Kenin a battu les n'1 mondiales Barty à Toronto et Osaka ici.C est la 1ère fois depuis Octobre 2001 qu une joueuse bat des adversaires n'1 mondiales sur 2 semaines consecutives.Davenport battait Hingis en 1/2 de Filderstadt et Capriati en 1/2 de Zurich
Rien n'est fini dans le tennis tant que le match n'est pas bouclé ! Faut arrêter de dire cette joueuse est fini celle ci aussi parce que juste il y a un break ! C'est pesant à force ces remarques, elle est fini parce quelle s'est fait break et inversement pour sofia quand elle s'est fait break dans le 1er ! Enfin bref laissons couler tout sa
Le plus gros point faible de kenin c'est le service elle fait des premiers ou secondes balle qui sont cadeaux pour l'adversaire
Mais surtout les DF dans les moments critiques,
Alors que Keys a un très bon service une fois sur deux espérons quelle sera bien luné niveau service aujourd'hui
Et on sait que que kenin déteste les grosse serveuse on la vue hier quand Osaka été régler lors du deuxième set c'étaient une boucherie (6-1)
Donc keys pour moi aujourd'hui
Mais moi je sous-estime pas sofia car pour l'avoir vu perdre des 5-2 et remonter derrière et ensuite gagner le match ! Je lui crache pas dessus elle est capable de tout renverser cette Kenin
@Cheba C'est vrais aussi, beaucoup de préssion sur les épaules de Sofia, mais elle a de sacrées ressources cette joueuse. Elle a des armes pour répondre et répendre la préssion à Madi elle aussi de son cotés, ça promet d'etre incertain encore un moment à mon humble avis ^^
En théorie. ;)
Aussitôt que quelqu'un sert bien et ne se fait pas briser, on qualifie la personne de "serve bot".
À mon avis, c'est trop souvent réducteur. :(
Jouer après une bonne serveuse, cela ajoute de la pression.
Mais surtout les DF dans les moments critiques,
Alors que Keys a un très bon service une fois sur deux espérons quelle sera bien luné niveau service aujourd'hui
Et on sait que que kenin déteste les grosse serveuse on la vue hier quand Osaka été régler lors du deuxième set c'étaient une boucherie (6-1)
Donc keys pour moi aujourd'hui
Come on Sofia
13 aces contre muguruza, 10 contre Halep