1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Daria Kasatkina • Osaka 2019

Madison Keys
KeysMadison 5 WTA 27
6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
3
4
0
0
0
95.9% (281)
4.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pit GD
Pit GD • 1 abonnés
Kasatkina a ses chances des gagner??
3
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Allez Dasha! ? Je vais être là mais ça s'annonce extrêmement difficile...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Madison ! ^^❤️❤️
On the road...
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Kasatkina.. Réveil please.. ?
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Easy madison
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Ce début de match Madison ...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quand deux joueuses jouent mal en même temps, ça heurte la rétine
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je regarde parce que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. Seul match en cours. Mais je vais pas tenir.
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
En même temps, on pourra pas avoir des nadal - medvedev tous les jours non plus donc faut s'y habituer ...^^
1
Mechant
/Mechant • 1 abonnés
Kasatkina à vraiment perdu du level quand même...
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Tu as raison, bonne nuit, ne te jette pas du pont sinon
1
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Go Keys
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Magnifique victoire mady
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je me disais que c'était peut-être moi qui projetait ma déprime sur ce match.... En tout cas, je trouvais ce match mortifère et ennuyeux à mourir. Pas le genre de match qui te met des paillettes dans ta vie quand t'es pas bien....
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon Dariaaa ??
Breaker 4 fois et perdre aussi sèchement c’est dur..
1
Pit GD
Pit GD • 1 abonnés
J'espère vraiment que Madison va gagné easy.
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Trop compliqué pour Kasat et son service en mousse . Keys va se régaler comme a chaque fois qu'elle joue contre elle. Keys 2/0
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Madison :D
Bouh
/Bouh • 1 abonnés
Allez Daria je crois en toi...
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça joue très mal des deux côtés. On dirait pas des joueuses pros.
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
C'est difficile à regarder, je te l'accorde ^^
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'arrive pas à m'enflammer pour ce match
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'avais mis le tennis pour me sortir de la déprime et ça m'enfonce
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Elle va abandonner Kasatkina
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Elle peut pas abandonner
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
MTO de 10 min et manipulation au bras
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Même la voix du commentateur anglais me donne envie de me jeter d'un pont
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Oui mais elle peut pas abandonner
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon, j'abandonne ce match
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Go Keys
Afficher plus