Euh Keys a toujours été comme ça hein ^^
Elle a eu un peu plus de réussite que d'habitude à l'OA mais c'est tout faut pas s'attendre à la voir jouer régulièrement au niveau qu'elle avait à Melbourne ...
Elle a un style de jeu qui l'empêche d'être régulière, taper comme ça dans la balle y'a que Sharapova qui sait faire. Elle a des bonnes périodes comme en ce moment mais faudra pas s'étonner de la voir enchaîner les défaites plus tard dans l'année ^^
Personne n'a jamais dit que Keys était une grande joueuse! xD
C'est une joueuse qui frappe fort et fort. Elle a été cité comme une potentielle futur Serena parce que les USA ont besoin d'une autre championne pour l'avenir et parce qu'elle est noire. Sinon la comparaison avec Serena s'arrête ici. On avait eut le droit à la même histoire avec Stephens quelques mois avant Keys.
Keys est une bonne joueuse, mais comme toutes les nouvelles joueuses de son style, elle n'a pas de plan B quand elle "arrose". Elle est jeune, elle doit apprendre à controler son agressivité.
En face c'était quand même JJ qui reste une joueuse capable de très bon match quand elle est dedans.
PS: Tu paries de l'argent, donc évidemment tu perds la saveur d'un match de tennis
Elle est en fin de carrière et je pense que maintenant Elle va donner sont maximum pour savourer ces derniers moments sur les cours de tennis Alors j'ai dit un corps qu'elle peut gagner
Keys est très impressionnante cette saison et les résultats de Jankovic ne sont plus satisfants , sans oublier le fait que Keys joue pour son public
Je prévois une victoire de Keys
Elle a eu un peu plus de réussite que d'habitude à l'OA mais c'est tout faut pas s'attendre à la voir jouer régulièrement au niveau qu'elle avait à Melbourne ...
C'est une joueuse qui frappe fort et fort. Elle a été cité comme une potentielle futur Serena parce que les USA ont besoin d'une autre championne pour l'avenir et parce qu'elle est noire. Sinon la comparaison avec Serena s'arrête ici. On avait eut le droit à la même histoire avec Stephens quelques mois avant Keys.
Keys est une bonne joueuse, mais comme toutes les nouvelles joueuses de son style, elle n'a pas de plan B quand elle "arrose". Elle est jeune, elle doit apprendre à controler son agressivité.
En face c'était quand même JJ qui reste une joueuse capable de très bon match quand elle est dedans.
PS: Tu paries de l'argent, donc évidemment tu perds la saveur d'un match de tennis
Le Grand Sage du Temple ^^
pas de bêtises maddy !!!
Fais de ton mieux.
mais Allez Madi :)
Je prévois une victoire de Keys