Christophe14, voici le barème de pts du master bis:
-En poule: 120 pts par victoire, 40 pts par défaite.Donc si tu gagnes tes 2 matchs tu as 240 pts
-En 1/2, la victoire rapporte 200 pts de plus -------> 440 pts
-En finale la victoire rapporte 260 pts de plus ------> 700 pts pour la titrée invaincue
3e participation de Garcia ici après 2016 et 2018.4e participation de Keys après 2015, 2018 et 2019.Quelque soit leur participation ici, ces 2 joueuses ont toujours eu pour ratios en poule 1-1 et n ont jamais atteint les 1/2
Bravo Caro.De toutes façons Keys était déjà éliminée après le 1er set.1ere victoire sur une top 20 de Garcia cette année.La qualifiée du groupe sera la gagnante du match Garcia vs Haddad Maia
Quand Keys finit ce match elle se dirige au masters où elle est attendue comme 2e remplaçante après le forfait de Muchova.Ça veut dire qu elle va toucher une belle somme d argent pour regarder des joueuses s affronter au cas où il y aurait 2 forfaits avant les 1/2
Un truc encore plus surprenant avec ce tournoi qui était déjà assez bizarre c est que les joueuses ne peuvent pas prévoir qui elles vont affronter en 1/2.Une fois qu on a les 4 qualifiées en 1/2, la plus bien classée affronte la plus mal classée
Parfait Caro !
Battre sa bête noire en plus c’est parfait !
-En poule: 120 pts par victoire, 40 pts par défaite.Donc si tu gagnes tes 2 matchs tu as 240 pts
-En 1/2, la victoire rapporte 200 pts de plus -------> 440 pts
-En finale la victoire rapporte 260 pts de plus ------> 700 pts pour la titrée invaincue
-Keys: 8-8
-Garcia: 0-7
-Garcia: 18 aces contre Putintseva à Madrid
-Keys: 11 aces contre Montgomery à Miami