9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Ashleigh Barty • Roland Garros 2019

Madison Keys
KeysMadison 14 WTA 28 live 27
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Le début des matchs avancé à 12h00 (loc
22.1% (606)
77.9% (2130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Barty avec son slice revers, Keys va toucher les personnes du 1er rang
12
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Une bien belle affiche ^^
Come on Ash pour la 1ère demi en GC :D
11
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mdr Madison sous côté comme d'habitude xD
Elle est en mode arrosage au t1 t2 mais quand elle enchaîne les victoires, elle devient intraitable :p
11
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Madison et son mètre 78 a déjà réalisé 21 aces sur ce tournoi. Ash, avantagée par son mètre 86, en a déjà réalisé 26 !

Ah on m'indique une erreur, ce n'est pas 1m86, mais 1m66 😛 Ses services m'épatent toujours, allez Ash ! (bon, allez Madison aussi)
7
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
MDR les gens qui dise madison facile vous me faites rire ??
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Barty Anisimova, Konta Vondrousouva
J'y crois toujours pas en fait xD
6
Majid Soprano
Majid Soprano • 1 abonnés
Keys a l'aise je pense
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Qui dit condition lourde dit service moins efficace, la grande arme de Barty..
Keys est une meilleure joueuse de terre globalement. Barty est plus habituée aux surfaces rapides donc je vois pas du tout en quoi ça va avantager cette dernière
5
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Opposition de style au prochain match mais aussi physique
L'une est un gnome, l'autre une princesse lol
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allez barty c est party?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nouvelle photo pour barty
4
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Https://www.wtatennis.com/news/2019-french-open-live-ashleigh-barty-battles-madison-keys-french-open-semifinal

La WTA est d'humeur enjouée...
4
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
C’est du 50/50 arrêtez avec vos certitudes!!
4
Grégory Tourrette-vidal
Grégory Tourrette-vidal • 1 abonnés
Barty sert toujours au même endroit et keys l’a toujours pas compris c’est vraiment n’importe quoi^^
4
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Cette fois il ne faut pas craquer. Elle n'aura pas 1000 cadeaux.
4
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Et le X2?
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Vous pensez que le mauvais temps et la TB plus lourde vont avantager Barty et son jeu varié ou Keys et ses frappes lourdes ?
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
La pluie évitera à Madison de subir le Ash Splash !
Mouais...Je sens plutôt une victoire de Keys, Barty m'a semblé trop limitée côté revers contre Kenin.
Allez Ash quand même !
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il feront commencer les match à 11h demain ça en parle
3
Pairefou
/Pairefou • 3 abonnés
Match équilibré. la seule chose qui me fais "peur" c'est que barty n'as jamais encore passé les quart de sa carrière en GC, contrairement à Madison qui çà déja fait des demis .
Sinon 50/50 niveau jeu, niveau mental avantage Keys
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas une seule bdb sur le service de Barty
Elle savait pas perdre contre Siniakova srx...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super belle la nouvelle photo d'Ashleigh au passage, une des plus belles photos de joueurs sur TT mdr
3
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Bravo Barty!! Ce que je trouve incroyable, c'est comment Barty arrive à rendre neutre ces victoires.

Match terminé aujourd'hui, pas d'effusion, pas d'enthousiasme.. Rien, normale pour elle, d'avoir gagnée.... En plus du talent, elle est impressionnante par son attitude, son détachement, son sang froid !!!

L'opposition de style entre Anisimova et "Crocodile Dundee" Barty, promet.
3
Skona
/Skona • 1 abonnés
Ces brigands de france 3 qui te vendent du suspense, le match est fini les gars...
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez celle qui genera le moins Simona
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça mérite un x2 ici !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Maddy allez tu peux le faire ! let's go ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super match ici *_*
j'aime bien Ash mais pas au point de vouloir qu'elle gagne j'adore trop Maddy pour ça :p
COME ON MADDY !! 😀 pour refaire encore une demie *_* faudra jouer parfaitement parce qu'en face c'est du costaud ! ^^

2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Barty 2/1
En 3 sets
2
Setsurii
/Wideau • 1 abonnés
Ashleigh Barty progresse et a réalisé un très bon début de parcours à Roland Garros. Elle peut s'offrir une place dans le dernier carré ici.
2
Afficher plus