Qui dit condition lourde dit service moins efficace, la grande arme de Barty..
Keys est une meilleure joueuse de terre globalement. Barty est plus habituée aux surfaces rapides donc je vois pas du tout en quoi ça va avantager cette dernière
La pluie évitera à Madison de subir le Ash Splash !
Mouais...Je sens plutôt une victoire de Keys, Barty m'a semblé trop limitée côté revers contre Kenin.
Allez Ash quand même !
Match équilibré. la seule chose qui me fais "peur" c'est que barty n'as jamais encore passé les quart de sa carrière en GC, contrairement à Madison qui çà déja fait des demis .
Sinon 50/50 niveau jeu, niveau mental avantage Keys
Bravo Barty!! Ce que je trouve incroyable, c'est comment Barty arrive à rendre neutre ces victoires.
Match terminé aujourd'hui, pas d'effusion, pas d'enthousiasme.. Rien, normale pour elle, d'avoir gagnée.... En plus du talent, elle est impressionnante par son attitude, son détachement, son sang froid !!!
L'opposition de style entre Anisimova et "Crocodile Dundee" Barty, promet.
Super match ici *_*
j'aime bien Ash mais pas au point de vouloir qu'elle gagne j'adore trop Maddy pour ça :p
COME ON MADDY !! 😀 pour refaire encore une demie *_* faudra jouer parfaitement parce qu'en face c'est du costaud ! ^^
Come on Ash pour la 1ère demi en GC :D
Elle est en mode arrosage au t1 t2 mais quand elle enchaîne les victoires, elle devient intraitable :p
Ah on m'indique une erreur, ce n'est pas 1m86, mais 1m66 😛 Ses services m'épatent toujours, allez Ash ! (bon, allez Madison aussi)
J'y crois toujours pas en fait xD
Keys est une meilleure joueuse de terre globalement. Barty est plus habituée aux surfaces rapides donc je vois pas du tout en quoi ça va avantager cette dernière
L'une est un gnome, l'autre une princesse lol
La WTA est d'humeur enjouée...
Mouais...Je sens plutôt une victoire de Keys, Barty m'a semblé trop limitée côté revers contre Kenin.
Allez Ash quand même !
Sinon 50/50 niveau jeu, niveau mental avantage Keys
Elle savait pas perdre contre Siniakova srx...
Match terminé aujourd'hui, pas d'effusion, pas d'enthousiasme.. Rien, normale pour elle, d'avoir gagnée.... En plus du talent, elle est impressionnante par son attitude, son détachement, son sang froid !!!
L'opposition de style entre Anisimova et "Crocodile Dundee" Barty, promet.
j'aime bien Ash mais pas au point de vouloir qu'elle gagne j'adore trop Maddy pour ça :p
COME ON MADDY !! 😀 pour refaire encore une demie *_* faudra jouer parfaitement parce qu'en face c'est du costaud ! ^^
En 3 sets