Oui JD, mais Mona a une superbe intelligence de jeu dans ces derniers jeux : elle met nettement moins d’intensité du coup fait plus aucune faute en voyant Keys tout rater :p
Seulement 3 points de marqués pour Keys à partir du moment où elle a servi pour le match :X
Bravo Mona, une grosse victoire qui va faire du bien à la confiance !
J'ai du mal avec Barthel. Un talent fou, mais le reste, le condition physique et la combativité, ça reste trés aleatoire. Voyons voir comment Keys se debrouille.
C'est vrai on attendait beaucoup de Mona Barthel elle avait un jeu élégant mais elle a jamais vraiment confirmé. Est-ce que quelqu'un sait si elle a fait refaire son nez. Il est plus comme avant et quand elle aura régler ses problèmes d'acné elle serait presque jolie
Oui énorme potentiel gâchée Barthel, elle avait pourtant tout, service , jeu de fond de court(surtout en début de carrière) coups tranchants des deux côtés et beaucoup de facillité dans un peu tous les compartiments du jeu mais la tête n'a jamais suivi et ses phases de méforme ont été parfois bien longues et bien dramatiques ^^
D'ailleurs plus les années passent, et moins Barthel est puissante et moins ses coups du fond font mal alors que c'était une de ses marques de fabrique ^^
Bravo Mona, une grosse victoire qui va faire du bien à la confiance !
Madison, c'est pas la grande forme depuis quelques temps.
Allez on essaie de terminer maintenant !