Une joueuse intelligente finit toujours par s'en sortir même après avoir perdu le 1er set, car elle arrive à trouver des solutions après avoir un peu réfléchi ! Résultat 11 jeux à 1 sur les 12 derniers jeux !
La Française est volontaire mais objectivement elle n'a presque aucun coup fort pour faire des points et s'appuit sur un tennis défensif pour tennir la distance. Ca peut fonctionner à un certain niveau mais aujourd'hui c'était largement insuffisant.
Ouai, aux USA ils utilisent parfois le patronyme de la mère en second prénom (cf JFK, dont la mère s'appelait Rose Fitzgerald, un des cas les plus connus mais les exemples sont légions... ) Je sais pas si son prénom est dû à un patronyme d'une génération précédente mais si c'est le cas, placé en premier c'est rare je pense
Macc a compris la tactique, blinder sur le revers de Margaux qui est bombé et tres vite court pour attaquer. Qu'au 1er elle jouait + coup droit de Margaux.
Une Joueuse intelligente pour moi elle ne distribue pas du fond sans amortie et sans finir à la volée de tps en tps. Kessler joue bien mais ça reste assez pauvre, elle pourrait tellement mieux jouer. Rouvroy c était assez faible sur la fin et pas que, c est un peu normal que l américaine l emporte. Bien joué à elle
PS: c est vrai qu elle est très mignonne 😆
Et surtout qu'elle est amenée à énormément progresser, avec une seule année de tennis au plus haut niveau derrière elle, comme je le faisais remarquer au début des commentaires !
L'américaine a 24 ans, mais n'est sur le circuit principal de la WTA que depuis l'automne 2022 (voir ses statistiques personnelles sur sa fiche joueuse) ! Soit un peu plus d'un an seulement !
PS: c est vrai qu elle est très mignonne 😆